Victor Rookwood
Ca fait des jours et des jours que je tourne en rond dans Londres, je cherche quelqu'un qui peut potentiellement nous aider dans nos recherches. Quelle idée de chercher dans une grande ville aussi ! Je ne sais pas pourquoi il veut que j'aille chercher la bas.
Alors que je marchais dans une rue déserte, j'entendais des bruits de pas, alors, je fait en sorte de ne pas être vu. Je regarde qui c'était, et, je ne pouvais rien voir, une personne était de dos. Mais, il était avec deux autres personnes, je ne comprend pas ce qu'ils font, je n'entend rien. Mais, j'ai cru apercevoir une jeune personne avec eux. Je ne comprend pas directement qui c'était...
Alors qu'ils rentrent dans la diligence, je sortais de la cachette, les regardant partir. Un sourire au coin des lèvres, je partais rejoindre mon bras droit qui, était près de la gare. Et, dès que je le voit, assis sur un banc, je m'installe auprès de lui.
"Dans une rue déserte il y avait une diligence. Dis je en regardant les gens passer devant nous. Il y a potentiellement celui qu'il cherche.
-Il était tout seul ? Dit mon bras droit en me tendant une bouteille d'eau"
Je pris la bouteille d'eau, et, je buvais tout en regardant devant moi.
"Il y avait deux autres personnes avec lui. Mais, il y avait une jeune personne avec eux. Je suppose qu'ils vont à Poudlard."
Il acquiesce faiblement, puis, quelqu'un vient vers nous, il me chuchote quelque chose.
"C'est Rannrok. Il veut te parler. Dit il."
Je regarde Harlow, mon bras droit, avant de reprendre la parole
"On y va. Dis je en me levant."
Nous allons dans une ruelle dont personne ne s'en servait, et, on transplane jusqu'à un domaine. Mon domaine, précisément. Je voyais Rannrok, cherchant quelque chose avec d'autres gobelins. Il posa son regard vers moi.
"La diligence qui est parti de Londres avait la personne que je recherche. On m'avait dit qu'ils ont envoyés un Dragon les attaquer."
On se regarde, avec Harlow, avant que je prenne la parole.
"Nous avons pris aucun risque. Dis je en regardant Rannrok.
-Je sais très bien que vous ne le ferez pas. Je suppose que c'est des gobelins qui l'ont fait. Répondit il en me souriant. Maintenant, si vous le voulez, je vais aller à Gringotts."
Sur ces mots, il partait, en nous laissant dans l'incompréhension. Je continuais mes recherches, pendant plusieurs heures, avant de me faire interrompre par un Serpencendre.
"Tu savais que Rannrok recherche une gamine ? Dit il, pas très serein.
-Une gamine ? Pourquoi une gamine ? Dis je, sans comprendre.
-Il était à Gringotts, et, il est tombé sur un professeur avec une élève à ses cotés. Eh bah cet élève sait quelque chose sur ce qu'il cherche.
-Je dois en faire quoi de cet information ?"
Il haussa les épaules avant de partir, me laissant encore dans l'incompréhension. Je ne voulais pas penser à cela pour l'instant. Alors, je retourne à mes recherches, je ne sais pas pourquoi je pensais encore à cette gamine mais... Je devais voir ce qu'il foutait réellement.
VOUS LISEZ
Sans remord (Hogwarts Legacy) (Victor Rookwood / OC)
FantasyAlors que Rannrok recherche une élève de cinquième année, Victor Rookwood le suivra de près pour savoir pourquoi il veut cet enfant. Ne sachant pas réellement ses intentions, Rookwood essayera de le raisonner, mais, tandis qu'il ne trouve pas ce qu'...