Slt, comment allez vous 🤍 ?
Je suis encore de retour pour le deuxième chapitre,que j'espère, vous plaira.
Alors j'attends vos votes et commentaires🤍.
Et pardonne mes fautes d'ortho please 🤍🤍.________________
Vitre teinté
Rayons perçants
Voiture en marche
Resto en face
Parking chargé
La paix régnant
Des mots justes pour décrire le quartier Lower-Queen -Anne, à Washington DC,aux Etats Unis.
Après 7 mn de voiture, sortant du 935 Pennsylvania avenue Washington, j'arrive enfin devant mon humble demeure.
Demeure de paix,de tranquillité, où la criminalité n'arrive et n'arrivera jamais.
Où ma petite famille se trouve.
Où je peux dormir les yeux fermés, où je peux manger sans réfléchir.
Où ma petite famille m'attend.
Ça fait déjà 30 mn que je suis assis dans la voiture.Admirant le parking entouré d'un mur orné de fleurs, chargé de voiture de différents couleurs et des yeux de différents caractères.Mais j'admire vraiment cette endroit,qui fut mon premier appartement personnelle.
Je regarde ma montre,10h 12mn.Et je décide enfin de monter.
Je passe la salle d'attente, où les gens on l'habitude de s'assoir pour attendre le propriétaire,je pénètre l'ascenseur déjà ouvert pour qu'il se referme,puis je presse le bouton 23 parmi les 50.Arrivé à destination,la porte s'ouvre et je sors,je marche jusqu'à ma porte pour entrer le code"3623"et enfin voir des yeux, miroirs des miens.
-Auntiena! Prononce t-elle en sautant dans mes bras.
-Ma chérie !repondis-je en la serrant fort dans mes bras.Comment ça va ?
-Ça va et toi, j'ai quelque chose à te montrer.S'exite t-elle.
-C'est vrai ?!
Elle prend ma main et m'incite à la suivre.Nous passons le salon,pour prendre le couloir qui montre les 3 portes des chambres.Elle ouvre la sienne pour la pénétrer.
Puis je la vois sortir une boîte sur la lit contenant...-Une médaille !
-Oui,mon équipe est championne au championnat de foot aujourd'hui,et on nous a donné à chacun une médaille,et j'aimerais bien te montrer le trophée aussi, mais elle est dans ma classe,dans la vitrine, mais tu pourrais venir avec moi à l'école pour le voir,si tu veux...
-Non,pas la peine, mais je suis fière de toi,ma petite Alya, toutes mes félicitations...
-Merciiii.Retorqua t-elle en souriant.
VOUS LISEZ
Illégal
RomanceVaïna Croft,fille de 22 ans,detective à Washington DC, vivait une vie peu tranquille avec sa petite famille. Du jour au lendemain,elle fut appelé pour traiter le cas d'Ander Swin,chef d'un gang armé à Florida. Prudemment,elle s'integra dans la vie d...