Pov Shana
Je sans ses mains caressé mon pauvre petit corps endoloris par la chaleur de la pièce,je suis toute haletante,il pose ses chaudes lèvres sur la peau de mon cou et me lèche pour laisser place à des traces violacés ,il dégrafe mon soutif noir qui me faisait mal aux tétons ,il me l'enlève complètement et pose ses lèvres sur mon tétons droit et le suçottes telle un nouveau né.
Moi: ah oppa~
Il continue jusqu'à descendre vers mon vagin complètement humide n'attendant que sa langue pour me faire du bien.
Il pose enfin sa bouche sur mes lèvres vaginales et la suce comme s'il souhaitait aspiré tout pour empêcher qu'aucune goûte de mon jus ne lui échappe.Lui: tu es tellement délicieuse !
Il enfonce sa langue en moi et commence des vas et viens,il entre profondément en moi ce qui me fait gémir.
Moi: oppa ta langue me fait tellement de bien !
Lui: je te ferais autant de bien qu'il le faudra !~
Il me susurre ses mots avant de se mettre sur moi et m'embrasser furtivement et d'écarter mes jambes puis sans arrêté le baiser,il entre en moi ,je gein de douleur à cause de la pénétration, puisque c'est ma première fois.
Moi : ummh oppa sa fait mal !
Lui: shuuuuute !!......???
....???
Je ...quoi,oh non, c'est encore un putin de rêve.
Je crois que mon esprit a dérailler, comment je peux faire de telles rêves sur mon oppa.
Ah oppa,tu vas finir par me rendre folle.
Je sens que ma culotte est toute humide,je soulève mes draps et remarque que j'ai jouis dans mon rêve, ne me juger pas,je ne pouvais pas me contrôler.
Je descends de mon lit et allume la lumière qui éclaire toute la pièce.Je me dirige vers ma salle de bain mais avant je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 6 heure du matin, j'ai cours à 8h30 mais je ne pense pas que je vais pouvoir me rendormir.
J'entre dans la salle de bain puis j'allume les lampes.
VOUS LISEZ
OPPA RM(Kim namjoon)
Fanfictionparfois même les liens du sang ne peux contrôler le sentiment de l'amour, c'est ce qui se passe lorsque shana tombe amoureux de son frère aîné,du moin se que nous pensons. les sentiments qu'éprouve Shana pour son frère seront - ils partager? que se...