Pov RM
Je crois que je suis un peu dur avec elle mais il y'a des règles à respecter chez moi.
J'étais concentré à regarder par la baie vitrée du salon quand un bruit sourd me parvient aux oreilles,je me retourne en direction du bruit et je vois ma sœur là coucher devant les escaliers,le corps inerte, presque sans vie,je cours jusqu'à elle puis je la retourne vers moi et c'est l'horreur,son visage est devenu blanc et ses mains son froide,sans paniquer,je l'a soulève pour l'emmener dans ma chambre,je n'ai pas réfléchi.
Je l'a dépose sur mon lit et appel le docteur.
Ce n'est pas la première fois que Shana est dans cet état,dieu merci elle n'était pas bien loin des escaliers sinon je ne saurais quoi faire.
Depuis l'a venu de Shana dans la maison, elle n'avait que 5 mois, pendant sa croissance, elle a développé une maladie quand ce fait sous forme de crise d'angoisse mais dans sa situation, elle ne dois pas se retrouver dans un endroit en hauteur pour ne pas que la chute soit mortel,son cœur a développé une gaine qui provoque une sensation d'angoisse,de panique qui fait palpiter le cœur et refroidit le corps qui donne suite au changement de couleur de peau.Le docteur est arrivé il y 'a 5 mn ,il l'examine puis s'adresse enfin à moi.
Doc: il va falloir qu'elle se repose et qu'elle prenne des forces pour récupérer, sa pression sanguine est très élevé et son taux de stresse aussi,c'est médicaments serons efficace pour son rétablissement sur ceux je dois prendre congé de vous !
Moi : merci docteur !
Il part et je m'assoie à ses côtés .
Moi: si seulement tu savais à quel point j'ai envie de te prendre dans mes bras mais je ne peux pas car tu es à la cause de la mort de mes parents,si ce jour là il n'avait pas pris ce fichu avion .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bye bye 😘
VOUS LISEZ
OPPA RM(Kim namjoon)
Fanfictionparfois même les liens du sang ne peux contrôler le sentiment de l'amour, c'est ce qui se passe lorsque shana tombe amoureux de son frère aîné,du moin se que nous pensons. les sentiments qu'éprouve Shana pour son frère seront - ils partager? que se...