POV Mobius
- Amenez-le dans mon bureau, je vous prie. Demandai-je aux chasseurs.
Comme d'habitude ils m'obéissaient au doigt et à l'œil et cela commencé à m'ennuyer. Jusqu'à ce que je voie les chasseurs me ramener un homme aux cheveux noirs qui ne m'été pas inconnu, j'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part mais où, je ne sais plus.
POV Loki
Que se passait il ? je ne comprenais rien, comment étais-ce possible ? Sylvie... Sylvie, elle avait tué celui qui demeure et maintenant le multivers était sans dessus dessous. Mobius ne me reconnaissait pas, Sylvie m'avais repoussé, j'étais dans un univers qui n'était pas le mien, j'étais seul. Je venais de perdre la seule femme que je n'ai jamais aimé, j'étais anéantie, jamais je n'avais aimé quelqu'un comme ça avant. Elle me manquait tout chez elle me manquais sa façon d'être, ses yeux, sa voix, j'aimerai tellement pouvoir l'oublier car je sais que je ne la reverrai jamais.
Je laissai les chasseurs m'emmener jusqu'au bureau de Mobius, je n'avais pas la force de me battre. Ils me forcèrent à m'assoir et Mobius arriva quelque seconde après.
POV Mobius
- Qui êtes-vous ? Nous n'avons aucun dossier sur vous.
Je vis qu'il ne voulait pas répondre alors je lui repose la question.
- Je répète ma question, qui êtes-vous ?
- Et si je n'ai pas envie de vous le dire, vous allez faire quoi ?
- Je vois vous voulez jouer à ça. Bien, dans ce cas on va vous envoyez dans une salle conçue pour faire parler les gens dans votre cas.
POV Loki
Oh nan, j'en ai marre de cette salle, mais bon je savais déjà à quoi m'attendre se sera une boucle temporelle où je me ferai frapper par Sif. Après tout ça ne pourrait pas être pire que la première fois.
En faite je me trompais c'été pire que la première fois. Quand Mobius me poussa à travers le portail rouge, mon regard croisa celui de deux magnifiques yeux verts. Je faillis perdre pied quand je reconnue Sylvie.
- Je ne suis pas toi. dit-elle en me poussant à travers un portail.
Mon cœur venait de se briser pour la deuxième fois en à peine dix minutes. Cette torture était encore pire que la première car cette fois, j'étais amoureux. Quand je rouvris les yeux, Sylvie se tenait devant moi, répétant les mêmes gestes et les mêmes paroles jusqu'à ce que je m'effondre en larmes devant elle. Je la vie s'approché de moi, elle s'agenouilla près de moi et pars une douce pression de ses doigts elle souleva doucement mon menton, et planta ses yeux verts dans les miens. Je voulus m'accrocher à ce contact, à sa peau douce contre la mienne, à ses lèvres entrouvertes, et à ses yeux verts qui me rappelais toutes les choses qui nous était arrivé, je revoyais dans ses yeux chaque moment passé avec elle.
- Regarde- toi. Tu es pathétique, comment as-tu pu croire un seul instant que je m'étais attaché à toi, tu n'es rien pour moi, rien du tout. Tu n'as été qu'un obstacle dans ma vie. Tu es seul Loki et tu le resteras à jamais.
Chaques mots qu'elle venait de prononcer m'allèrent droit au cœur, ces mots traversèrent mon cœur en y laissant derrière eux que de la douleur. Je savais que se n'été pas réel mais est ce que la véritable Sylvie le penser réellement. Après tout, elle m'avait repoussé dans un portail qu'elle avait elle-même ouvert et elle l'avait ouvert par chois. Sylvie nous avait séparé et je ne sais pas si elle le regrette. Peut-être que tout ce que nous avions vécu n'été rien pour elle. Et moi j'étais tombé amoureux d'elle, comme si j'avais réellement de l'importance à ses yeux, et dire que je serai mort pour la protéger, j'aurais donné ma vie pour elle.
VOUS LISEZ
Loki et Sylvie OS
FanfictionCeci est un OS sur Loki et Sylvie, c'est la suite de la saison 1 à ma façon après que Sylvie est repoussé Loki à travers un portail.