T2.Chapitre 40 - Retour au Nebesa

18 3 0
                                    


Mia

Jamais je n'aurais cru dire cela, mais le Nebesa est ce qui ressemble le plus à une maison depuis toutes ces années. Alors je me permets de penser « home sweet home » lorsque nous arrivons sur le parking du club.

Tout le monde s'est séparé. Yian se rend à leur QG, je crois, et Aleksander a tenu à me ramener.

Je n'ai pas envie de le quitter. J'aimerais accepter sa proposition quand il me redonne le choix de venir habiter à son appartement. Or, je dois rentrer. J'ai besoin de m'éloigner un peu du Prince, faire le point sur ce que je ressens, sur ce que nous avons vécu tous les deux durant cette mission.

Même si savoir que je serai exposé au roi me terrifie, je me dois de le faire.

Bien évidemment, il tient à me raccompagner jusqu'à l'intérieur. Il transporte donc mon sac et nous entrons par la porte de service. Le garde nous laisse passer dès qu'il nous reconnait et nous faisons une première halte au bureau de Dimitri. Ce dernier est déjà là et me saute presque au cou quand il me voit. Je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux de sa part. Il est vrai que nous nous entendons bien, toutefois il reste mon employeur avant tout.

Aussi, j'ai souvent repensé à ce que j'avais découvert le concernant. Le visage de Chloé tandis qu'il la prend, alors qu'elle n'en a pas envie, me soulève l'estomac dès que j'y songe. Je devrais lui en toucher deux mots. Nous sommes des putains d'êtres humains et Bratva ou non, on mérite un minimum de respect.

Pour l'heure, je n'ai pas l'énergie à discuter. Je veux juste revoir les filles et m'affaler dans un lit pour me réveiller dans une semaine !

Le petit homme me fait rire à me regarder sous toutes les coutures et un voile d'inquiétude se peint sur ses traits quand il détaille ma mine.

Je sais que j'ai l'air très fatigué, et malgré la merveilleuse nuit passée avec mon Prince je ne me suis pas réellement remise de ce qu'il s'est déroulé la veille.

— Tu devrais te reposer, propose Aleksander en me tendant mon sac de voyage. Je te ramènerai un portable demain.

J'acquiesce. Je n'y songeais plus, mais il est vrai que nos petites discussions sont impossibles sans ces bijoux de technologie.

Un bref instant, je repense à Mikhaïl. Comment a-t-il réagi en remarquant qu'il n'avait plus de nouvelles de ma part ? A-t-il d'ailleurs compris que je l'avais bloqué avant de casser mon téléphone ?

Qu'en as-tu à faire ?

Absolument rien ! Et pour le moment, il ne sait pas que je suis revenue, alors j'ai un jour, voire deux avec un peu de chance, de paix totale !

— Que vas-tu faire ? demandé-je au prince avant de quitter le bureau.

— Je vais également rentrer me décrasser !

J'esquisse un petit sourire devant son ton si évident.

— Puis me reposer. Je ne vois mon père que demain, il n'a pas le temps de nous recevoir aujourd'hui.

La déglutition m'est difficile quand je songe à ce que le roi va penser de notre échec. Car Binson mort ne peut nous apporter une quelconque victoire.

Il presse ma main, ce qui me ramène dans le présent et son regard apaise mes inquiétudes.

— Je passe te donner le nouveau téléphone avant de m'y rendre.

Il embrasse ma joue et sans un mot pour Dimitri je file à l'étage des filles.

Lorsque je pénètre la salle commune, où elles sont toutes réunies, à part quelques-unes qui doivent encore dormir, les discussions se taisent.

RADUCHKA T1 (terminé), T2 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant