T2.Chapitre 41 - Miranda

17 3 4
                                    


Mia

J'aurais bien dormi toute la journée, mais les filles m'en ont empêché pour me demander ce qu'il s'était passé durant ce voyage. Notamment, quand elles ont vu le Prince débarquer avec un nouveau téléphone et qu'il ne s'est pas gêné pour m'embrasser sur la joue.

— Tu t'es tapé le Prince ?

— Mais vous avez fait quoi au juste ?

— T'es sûre que t'as joué les infiltrés ?

— Infiltré dans le lit princier, ouais !

- STOP ! Iz-saa chego vsya eta sueta ? (C'est quoi tout ce grabuge ?) me sauve Dimitri.

Tack Herre ! (Merci Seigneur !)

J'avoue que je n'en pouvais plus ! Je n'en veux pas à Aleksander d'être venu ou de m'avoir embrassé. Sa visite m'a fait du bien. Une seule nuit nous a séparés et j'ai la sensation que c'était une éternité. J'aurais d'ailleurs aimé repartir avec lui. Je sais que je ne suis pas très réfléchi, seulement, désire fiévreusement vivre avec lui en dehors du club et m'éloigner de tout ceci.

— Mia, viens dans mon bureau.

Dès que j'ai obtenu mon portable, j'ai envoyé un message à Dimitri, qui n'était pas encore arrivé au Nebesa à cet instant. Je n'ai que ce contact ainsi que celui du Prince. Les filles se sont dépêchées de remettre les leurs. C'est un miracle qu'elles y aient pensé avant de m'incendier de questions.

Concernant leur interrogatoire, je n'ai pas envie de leur répondre. Déjà parce qu'il n'y a qu'à notre petit cercle restreint que je me confierai et non devant toutes les autres. Nous ne sommes pas assez proches pour cela. Aussi, parce que je ne sais pas quels mots mettre sur ma relation avec le Prince.

Est-ce que les choses resteront intactes ? Ne va-t-il pas m'abandonner à mon sort quand ça ne l'intéressera plus ?

Les idées en vrac, j'entre dans le bureau et m'installe en face de Dimitri qui me sourit chaleureusement. Puis, il me répète combien il est soulagé que je sois rentrée. Il me demande de m'expliquer le déroulé de la mission et je lui raconte. Je ne lui cache rien. Les planques. L'attaque du gang. L'infiltration. Mon agression.

Il se tend sur cette partie et se frotte le visage.

L'inquiétude le submerge quand je parle de mon viol par Binson.

Comment peut-il demeurer aussi inquiet pour moi, alors qu'il profite de Chloé ?

— Pardon, Mia, débute-t-il, ce qui me fait froncer les sourcils et me coupe dans mes pensées. Jamais je n'aurais dû laisser le Prince t'embarquer là-dedans.

— Tu ne pouvais pas aller à l'encontre de sa décision, le rassuré-je. Et puis, je ne regrette pas d'être parti.

Un léger sourire étire ma bouche quand je songe à l'évolution de notre relation avec Aleksander. Un air idiot qui n'échappe pas à Dimitri. Je me ressaisis, même s'il est déjà trop tard.

Bud ostorozhen (fais attention), me prévient-il. Le roi et le Prince sont dangereux. Entrer dans leur cercle peut être à double tranchant.

— J'en ai conscience, me défends-je. Ne t'inquiète pas, je serai prudente. J'avais à te parler.

— Je crois savoir de quoi il s'agit, affirme-t-il en se vautrant dans son fauteuil. Je t'écoute.

Mes sourcils se froncent. De quoi est-il au courant au juste ?

Est-ce si important ?

Non, pas du tout même. De ce fait, je me lance et lui déballe mon désir d'évolution.

RADUCHKA T1 (terminé), T2 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant