Le cadran sonne fort comme a tout les matin. Azure est déjà debout comme d'habitude. La sonnerie du cadran l'aide plus a lui rappeler qu'elle serait supposer être déjà prête.Kayla, dort encore, mais elle réussie a se donner un petit coup de pousse pour aller prendre sa douche. Ensuite comme une vrai petite maman. Azure essaie de réveiller Inès pour la faire lever. Sinon elle sera en retard. C'est vrai que se n'est pas comme si elle ne ratait jamais le début des cours a cause quelle ne se lève pas. Mais pour Azure c'est important que tout le monde partent a son cour et que personne sois en retard se matin. Parce quelles commence avec le cour de médecine avec le sujet la guerre d'Irak et les genres de blessures que l'on peut retrouver sur le champs de batail et comment les soyer. C'est un sujet qui passionne beaucoup les trois jeunes filles. Alors Inès essaie de se lever pour faire plaisir pour une fois dans sa vie et elle prend un bol de céréale, seule a la table.
-Aller dépêche toi a manger. Tu n'auras même pas le temps de prendre une douche. Une chance que tu l'as pris hier. Je suis tellement exciter a l'idée d'avoir se cour se matin!!
-Calme toi Azure. Nous aussi on a hâte, mais la je viens de me réveiller et si tu continue de parler fort. Je vais t'arracher ta tête de sur tes épaules.
-D'accord, mais tu sais a quel point se cour est important pour moi. Alors tache de ne pas être en retard s'il te plaît.
C'est vraiment important pour elle car 5 ans plus tôt son père est partie justement se battre a la guerre d'Irak et malheureusement il y a laisser sa vie. Azure n'a pas fait de dépression avec chance, mais cette période a été l'une des plus dure de toute sa vie. Alors dès quelle a l'a chance d'en savoir plus sur cette guerre même si c'est un sujet assez fragile. Elle tient toujours a en savoir plus et sais pour sa que si elle craque...elle veut avoir ses deux meilleures amies a ses coter.
-Oui oui quand je fini de manger mon bol de céréale déjà molle. Je vais aller me changer.
Kayla fini sa douche quelques minutes après. Elle s'habille avec un jeans blanc et une petite blouse bleu avec des ballerines noirs. Inès est habiller avec un jeans noir serré avec pleins de trous et elle porte une camisole noir avec une tête de mort dessue et une petite chemise carreauter ouverte qui fait paraitre sa tête de mort qu'il y a sur sa camisole. Azure est habiller avec un petit jogging bleu marin et un chandail simple noir.Elle prenne chaqu'une leurs choses et partent pour leur cour.Elle ne sont pas en retard et pas en avance,juste correct. C'est sur qu'Azure aurait préféré arriver en avance comme à son habitude, mais bon elle se contente de se qu'elle a.Elles se mettent en avant,malgré l'obstination d'Inès.Quelques minutes plus tard le cour débute avec quelques images sur la guerre d'Irak.Une larme glisse sur le visage d'Azure.Les souvenirs douloureux remontent à la surface.
Point de vu d'Azure :
La vie est dure sans mon image paternel et je me demande bien comment j'ai pue me rendre ici en si bonne état . J'écoute attentivement se notre professeur Patrick Chantier nous explique.Mais je suis super pensive. C'est normal,mais sa m'énerve.J'aimerais avoir le côté d'Inès.Quelques.Elle ne pleure pratiquement jamais.Je ne sais pas pourquoi.Même les choses le plus triste elle ne pleure pas.En tour cas jamais devant nous.Kayla elle pleure tout le temps et pratiquement à tout.Elle est très sensible mais elle sait mieux gérer sa tristesse qu'avant.En tout cas j'essaye de me concentrer plus sur le sujet du cour que sur ma vie personnelle,même si sa ne fonctionne pas vraiment j'essaye de me convaincre que tout va bien.
Narrateur ***
Alors quelques heures plus tard le cour fini et les yeux d'Azure son encore pleins de larmes.Elle dit à ses amies qu'elle a besoin d'aire et de penser un peu.Alors elle les quitte et par vers l'extérieur.
VOUS LISEZ
Le destin est écrit...
RomanceTrois filles qui sont destiner a se battre dans la vie...se battre mentalement et littéralement. Azure Melse, Kayla Wheteker et Inès Smilton sont-elles prête à faire faces aux confrontations de la vie? Elles vivent dans le climat mouvementer de New...