— Vous êtes sûr de vouloir faire ça ? lança la femme, dépitée.
Assise sur une chaise en face d'un ordinateur, l'index levé au-dessus de la touche "entrée" de son clavier, elle fixa son interlocuteur, attendant sa réponse.
— Certain, rétorqua l'homme lui faisant face. J'ai des ordres.
Le laboratoire dans lequel ils se trouvaient tous les deux était illuminé par une lumière bleue, faisant ressortir les cheveux clairs de la jeune femme, ainsi que ses yeux bleus larmoyants.
— Très bien, soupira-t-elle. Vous en paierez les conséquences ! ajouta-t-elle, méchamment.
Le regard mauvais, il l'en dissuada d'en dire plus par une contraction de la mâchoire.
Elle déglutit nerveusement, le doigt toujours levé.L'homme lui fit un signe, l'encourageant à appuyer.
Soudainement, elle ferma le programme, se leva et s'enfuit vers la sortie.
Le juron de son ravisseur la glaça. Elle accéléra.
Parcourant tout le laboratoire, elle réussit à atteindre la sortie de secours. Elle s'engouffra à l'extérieur et continua sa course, ignorant son souffle effréné et son point de côté.Les pas de l'homme se firent plus proches. Très nerveuse, elle dut s'arrêter devant un mur.
Cul-de-sac.
Elle vit une ombre s'approcher plus près. La silhouette de son ravisseur se fit plus nette dans la nuit. Elle frissonna, effrayée.
— Suis-moi, gronda-t-il en braquant contre sa tempe un revolver.
Ne l'ayant même pas vu se coller à elle, elle obéit, terrifiée à l'idée de devoir exécuter l'ordre affreux qu'on lui avait donné dans cet horrible laboratoire.
Ils refirent la route en sens inverse, marchant rapidement. Elle tenta de ralentir plusieurs fois, mais le pistolet appuyé plus fortement la ramena à la raison.
Elle tenait à la vie.La jeune femme retourna s'asseoir sur le fauteuil.
— Ouvre le programme, grogna son interlocuteur, les yeux sombres.
Elle refit quelques manoeuvres afin de récupérer le fichier, revint à son point de départ.
— Appuie.
L'ordre, donné avec froideur, lui ficha la chair de poule. L'arme toujours plaquée sur sa tempe la décida.
Prête à sceller son destin, elle souffla bruyamment et appuya sur la touche.
Coucou tout le monde ! Bienvenue sur cette nouvelle histoire ! :)
Je suis vraiment ravie de vous la présenter ! J'espère que ce petit avant-goût vous a plu, si c'est le cas, faites-le moi savoir ! ;)
Plein de bisous ❤️
VOUS LISEZ
Capteur - Trois Chances
Mystery / Thriller"Un simple appel peut changer une vie..." - Vous êtes suivie. Lorsque Mia reçoit cet appel d'une femme inconnue, elle croit d'abord qu'il s'agit d'une méprise. Grave erreur. C'est alors qu'elle commence à recevoir des mystérieuses visites et des co...