Un jour alors que personne ne s'y attendait, d'autres races dotée d'intelligence autre que les humains ont vu le jour.
D'autres races dotée de paroles, capables d'avoir leurs propres pensées, leurs propres envies, la capacité de construire et de détruire.
Au départ, bien sûr que ça n'a pas plus aux êtres humains, ils se lancèrent alors dans une guerre sans merci qui dura plus de cinq longues années.
Il y eu finalement la paix et ces différents peuples purent enfin vivre sans perdre leurs êtres chers à cause de bombes ou du fusillade.Mais plusieurs royaumes puissants ont finalement vu le jour, les principales puissances étaient :
Les humains ; les sorciers ; les centaures ; les sirènes ; les elfes ; les métamorphes ; les vampires et les loups garous.Pour conserver les liens entre ces royaumes, les Grands ont décidés d'organiser une sorte de cérémonie qui réunissait tous ces peuples appelé « les jeux Astrales »
Il s'agit d'un événement qui dure un mois où trois fois par semaines, un représentant de chaque familles royales devait s'affronter dans des sports. L'idée était que ces royaumes s'amusent et qu'ils fortifient leurs liens. Chaque sports devait être supervisé par cinq représentants des Grands. Le royaume vainqueur des jeux Astrales avait comme récompense de pouvoir voir leur souhait être réalisé par le peuple le plus puissant des Grands, le plus proche de Dieu : « les Anges »Les Grands sont ceux qui ont été choisis pour maintenir la paix entre les différents royaumes, il s'agit d'un ensemble de peuple différents classé comme surpuissant, ils sont composés : des Dragons ; des Dryades ; des Esprits ; des Fées et des Anges.
Les jeux Astrales ont lieux tous les quatres ans c'est-à-dire à chaque année bissextiles.
Les jeux sont divisés en trois catégories :
_Les jeux masculins
_Les jeux féminins
_Les jeux mixtes
À chaque sports, une catégorie est choisie par les Grands.Tous les participants doivent être logés dans le même endroit qui est représenté sous la forme d'un château créé spécialement pour, pendant le reste des années avant les jeux Astrales suivant, l'accès à ce logement est interdit.
Bref, comme dit tout à l'heure, chaque participant devra être logé dans ce château, c'est dans ce château qu'ils se prépareront pour les épreuves, ils seront entraîné par un coach pour chaque sports et auront le maximum de servantes pour s'occuper d'eux.
Il est aussi à préciser que chaque royaume aura son château de préparation car à chaque Jeux Astrales, le royaume où aura lieu les jeux changera, par exemple ce sera d'abord au royaume des humains et quatres ans après, les jeux se tiendront au royaume des sorciers.
Chaque peuple membre des Grands ont un chef mais la personne qui dirige vraiment les Grands est la reine des Anges considéré comme le peuple le plus puissant : « Atara »
Les sports exercés lors des Jeux Astrales sont :
_le football
_le saut à l'élastique
_la lutte
_la course
_l'escrime
_le tire à l'arc
_le lever de poid
_la dance
_le saut à la perche
_l'escalade
_la poutre
_le chevalierEn triant, oui parce que c'est pas trier la citation des sports, chaque semaine, les jeux suivra donc l'ordre suivant :
Semaine 1 :
_la football
_la lutte
_l'escrimeSemaine 2 :
_La course
_le lever de poids
_la danceSemaine 3 :
_le saut à la perche
_le saut à l'élastique
_l'escaladeSemaine 4 :
_le chevalier
_le tir à l'arc
_la poutreIl est à préciser que seul les membres de la famille royale auront droit à participer aux jeux Astrales.
Des choses à retenir sur les peuples :
•Les sirènes peuvent avoir des jambes lorsqu'ils sont à la surface
•Pour tuer un ange, il suffit de détruire la perle qui se situe dans leurs nuque
•Les loups-garous peuvent se transformer quand ils veulent, pas besoin de la pleine lune
•La vrai forme des métamorphes est une sorte de slime
•Tous les personnages de cette histoire ont une forme humanisée
•Les dragons peuvent prendre forme humaine_____________
_______
__Ce système était parfait, tous vécurent en harmonie... Mais un malheureux jour, tout à changer...
Les Démons ont déclaré la guerre aux peuples et donc ont entamé une bataille sans merci avec les Grands.
Mais c'était beaucoup trop dure, les Démons étaient beaucoup trop puissant pour les autres. Ils avaient le pouvoir de transformer les autres en démons également et ils étaient très puissant et ingénieux. Seuls les Anges pouvait faire quelques choses. Alors en un ultime coup, les Anges réunirent toutes leurs forces et leurs énergies sainte pour sceller le plus de Démons possible.
Cela a achever la guerre, les Démons ont été vaincus, ils ont battus en retraite pour cause qu'il y eu beaucoup trop de dégâts et de pertes dans leurs rangs et les transformés ont été libérés mais.... Les Anges disparurent aussi Tous les anges furent transformés en statuts, ils avaient tous disparus.
Les Grands ont alors été réduit au nombre de quatres peuples et est maintenant dirigé par Aarav le roi des Dragons..Cependant, tout les anges n'ont pas disparus... Oui car avant d'être transformée en statuts, Atara a protégé son fils « Lou » grâce à un sceaux de protection, il fut libéré six ans après la guerre des anges et des démons et est seul face à tout, sauf que lorsqu'il a été libéré, les Démons ont senti son énergie sainte et le prenne alors en chasse. Ils ont décidés que ce sera l'héritier du trône des Démons qui aura le privilège de prendre la vie du dernier Ange
« Haydes »
VOUS LISEZ
Angel Hunt [ BxB ]
FantasyL'histoire du dernier survivant des Anges et le prince des Démons. Lou se réveille 6 ans après avoir été scellé et est maintenant pourchassé par Haydes, le prince des Démon, fils de Lucifer...