Nous arrivâmes à la grotte après un long trajet.
Cyrus prena la parole_Attendez-là vous deux, je vais aller préparer vos lits.
On hoche la tête et il parta dans une pièce.
Cohen était adossé au mur tandis que moi j'étais assis par terre
J'arrive pas à m'empêcher de penser au prince des Démons... Ses yeux d'encre se mariant parfaitement à ses cheveux cendres, sa peau légèrement pâle, ses cornes pointus... Son regard noir était envoûtant.
_Lou !!
Je sursaute en entendant la voix de Cohen
_Ça va ? Ça fait sept fois que je dis ton nom
_Oui..pardon..Il perd son sourire et une expression d'inquiétude prend place sur son visage
_Tu penses encore à ce Démon ?
Je ne réponds rien et contente d'enfuir ma tête entre mes genoux
Il me touche l'épaule puis me sourit
_T'inquiète, il va sûrement se lasser non ? Il ne va pas te traquer pour le restant de ses jours ! Et puis ici, au royaume des centaures, il y a un sceau qui diminue son pouvoir
Je lève les yeux vers lui.
Je sais que je devrais être rassuré mais une partie de moi veux le revoir...Je sais bien qu'il va sûrement me tuer mais...je ne sais pas, c'est comme si la pensée de l'intensité de son regard nourrissait en moi une étrange sensation...
Cyrus reviens enfin après quelques minutes
_Allez vous installer, c'est juste en face à droite, il y a deux lit, nous dit-il. Je vais aller chasser, je reviens ce soir.
On hocha une nouvelle fois la tête et Cyrus quitte la grotte armé de sa lance.
Cohen me jetta un regard puis souris
_On fait la course ?
Je souris en sentant à la fois mes joues se chauffer puis nous courûmes jusqu'à notre chambre indiqué à l'instant par Cyrus
Lorsqu'on fût arrivés, essoufflés, nous avons pû constater que la chambre était vide, hors mis les deux lits de pailles disposés au coin de la pièce.
J'en ai déduis que c'était la première fois qu'il accueillait des gens
Cohen coura sur un lit et s'y allongea sans attendre. Il prena une grande inspiration
_Je suis lessivé !
Je le regarde avec un léger sourire
Il se metta sur le ventre_Tu sais, c'est plutôt confortable, essaies !
Je haussa un sourcil puis m'assis sur le mien.
C'était pas vraiment confortable mais pas horrible non plus. Je m'allongea ensuite à mon tour en regardant le plafond de la grotte._Tu vois ! Dit-il en ricanant
Je laisse échapper un léger ricanement.
Le soir arrivé, Cyrus revena avec trois lapin morts. Il nous invita à le rejoindre au coin d'un feu qu'il a récemment allumé
Il nous passa ensuite à chacun notre part puis nous incita à les faire cuire sur le feu
Ce repas me fait penser à chez moi. Avant, les nourritures que je consommait étaient très différents de celui ci, je mangeais des grappes de raisin, de la viande préparer par des cuisiniers mais... Je dois avouer que j'apprécie énormément ce que je suis entrain de manger maintenant, même si ce n'est pas comme à la maison.
Une larme dévala le long de ma joue lorsque l'image de ma mère me revena a l'esprit. Une image d'elle avec son sourire...
Je sentis ensuite un doigt l'essuyer de mon visage et vit le visage de Cohen. Il avait un léger sourire. Un sourire de compassion ?
Je lui souris en retour et continue de manger.
Une fois fini, Cyrus nous informa que le lendemain, il arriverait sûrement dans la nuit donc il nous demanda de nous chercher notre nourriture nous même.
Cohen acquiesça sans brancher, ça l'enjoué plutôt.
Moi.. je n'ai jamais fait ce genre de choses... Je ne sais pas si j'en serai capable...
Cohen me sourit comme si il avait lu dans mes pensées et nous allâmes dans notre chambre.
Mais comme à chaque fois où mon cerveau n'a rien pour s'occuper, je repense à ce Démon...
J'entends ensuite Cohen m'appeler avec un léger sourire, il m'invite ensuite à le rejoindre.
Je m'approche donc de lui et m'asseois sur son lit.
_Tu y penses encore n'est ce pas ?
Je hoche doucement la tête.
Il soupire puis regarde le plafond_Moi aussi je n'arrête pas de penser à quelque chose...
_Quoi donc ?Il s'arrêta et prend une expression sérieuse.
_À mon royaume... À ma mère que j'ai abandonné...
_Cohen...
_Je... J'ai peur de ce qu'à pu faire ce Démon Lou... J'ai un mauvais pressentiment...Je ne réponds rien ne sachant pas vraiment comment le rassurer.
Il s'assoit ensuite comme moi et continue son récit._Et si... Il a fait du mal à ma mère...?
Je déglutit légèrement puis pose ma main sur son épaule.
_Ne dit pas ça Cohen... Tu n'en sais rien, peut être que-
_Lou... C'est un Démon, et en plus, c'est le prince de son peuple, le fils de Lucifer ! C'est très possible...Je baisse la tête sans savoir quoi répondre. J'espère qu'il ne l'a pas fait...
Je vois ensuite une larmes couler sur les joues roses de Cohen, ce qui me fait déglutir
_Cohen ?
Il fourra sa tête entre ses genoux et faisait des légers sanglots.
C'est la première fois que je vois Cohen dans un état aussi vulnérable, j'ai envie de le rassurer mais mes mots manquent...
Il lève ensuite sa tête et me regarde droit dans les yeux..
_Lou... Dit moi...tu penses que ma mère est morte ?
Je déglutis. J'ai envie de dire non mais j'ai comme une sensation qui bloque mes paroles...
J'inspire profondément puis reprend le contrôle_Je suis sûr que non. répondis-je finalement
Il me regarde encore avec ses yeux de jade, son regard est envoûtant mais...ça ne me procure pas le même effet que celui du Démon.
J'essuie la larme qui dévale sa joue avec le bout de mon doigt en lui adressant un sourire encourageant.
Il saisit ensuite ma main et je sens sa main humide et délicate de Sirène sur la mienne, il apporte ensuite ma main près de sa bouche et y dépose un baiser délicat, ce qui me fait légèrement sursauter, mes joues virant au rouge.
Ensuite, sans rompre son regard du mien, il se rapproche délicatement, posant sa main sur ma joue puis dépose ses lèvres contre les miens.
VOUS LISEZ
Angel Hunt [ BxB ]
FantasíaL'histoire du dernier survivant des Anges et le prince des Démons. Lou se réveille 6 ans après avoir été scellé et est maintenant pourchassé par Haydes, le prince des Démon, fils de Lucifer...