Introduction

6 0 0
                                    

-15 Août 2020-

J'étais entrain de me brosser les dents quand Siri m'annonça une notification dans mes AirPods.

« De Instagram, A_brt26, Adm.55 : Zourbonzouuur »

Qu'est-ce qu'il raconte lui encore ??

Je souris instantanément à sa notification, cette effet qu'il avait sur moi, j'avais beau savoir que les relations comme ça ne finissait jamais bien, je commençais à bien l'apprécier.

Je cracha rapidement le dentifrice dans le lavabo puis attrapa mon téléphone pour lui répondre.

C'est a cette heure là que
tu te réveille ?

J'attend le bonjour.

Bonjour mon cher ?
C'est mieux ?

C'est parfait 🥰

Bien dormis sinon ?
Vu l'heure à laquelle tu te
réveille j'espère que oui 💀

Je reposa mon téléphone sur le bord de la vasque et fini rapidement de me préparer.
J'allais retrouver ma meilleure amie Gabrielle, on ne s'était pas vu depuis le début des vacances car nous étions partis chacune notre tour sans pouvoir se croiser.

-une heure plus tard-

-Je te jure ! On arrêtais pas de se regarder et tout, je savais que y'avait un truc !

Je finissais de raconter à Gabrielle mon aventure amoureuse innaboutie avec un garçon rencontré à la plage quand une notification sur mon téléphone m'interrompit.

Instagram
[A_brt26] Adam
c'est toi tu dort à 22h..

Instagram
[A_brt26] Adam
Fragile va

Gabrielle remarqua immédiatement le sourire sur mon visage.

-c'est Adam ?
Me demanda elle.

J'acquiesça sans lever la tête de mon téléphone.

-Vous vous parlez toujours ??

Je releva la tête et répondit d'un oui de la tête tout sourire aux lèvres.

-Et il a quelle âge au faite ?
Gabrielle demanda en arquant un sourcil.

-nan mais..tu sais..
J'essayais de faire mine de ne pas savoir mais elle me connaissait trop bien.

-Alyssa..?

-17ans..
Je dis d'une toute petite voix.

-pardon ? Tu peux répéter ?
Gabrielle semblait dubitative sur la façon dont notre relation allait terminer.

-3ans d'écart ça va..
Je dis en baissant les yeux pour éviter ceux de Gabrielle.

-Alyssa. Dans un ans il est majeur !
Je sais pas si tu te rend compte ?

-rholala ! faut déjà qu'on se parle encore dans un ans.
Je dit en riant nerveusement.

Adam et moi habitant à 5h de route je doutais que notre relation tienne longtemps.
Mais il fallait garder espoir !

-trois jours après-

Tuuut-tuuut-tuuut

-Allo Gabrielle ?

-Allo ?
Qu'est ce qu'il y'a ?

-Adam m'a bloqué..

-deux ans plus tard-

Depuis la nuit des temps il existe deux écoles, ceux qui oublient leurs sentiments et prévoient de travailler jusqu'à épuisement pour devenir la personne qu'il veulent être et ceux qui attendent de rencontrer la personne qui pourrait leur renvoyer un amour aussi puissant que le leurs.

Richesse et amour sont deux choses bien différentes je vous l'accorde, pourtant, elles s'assemblent parfaitement dans nos désirs les plus profonds. Qui n'a jamais rêvé de rencontrer l'amour de sa vie ? Ou bien de posséder une tel fortune au point de ne plus savoir quoi en faire ?

La troisième écoles est celle où l'on a tout gagner, celle qui combine les deux premières, « l'amour fortuné ».

Alyssa ne pouvait voir une étoile filante sans souhaiter vivre cela. Vivre cette vie de star blindée au As, cette star qui sortait avec touts les plus beaux hommes du moment. Malgré touts ses vœux, sa vie semblait plate et grise: elle vivait dans une famille ni pauvre ni riche, pas de quoi s'acheter les plus belles pièces des maisons de luxes mais la fin du mois se passait tout de même aisément. Pour l'amour en revanche, Raphaël, son petit copain vivait avec elle une relation amoureuse plus qu'épanouie malgré quelques différents leurs couples bâtait des ailes depuis bientôt trois mois sans presque aucune complication.

Pour tout dire c'était une vie d'étudiante normale qu'elle vivait, au Lycée elle était entourée d'un petit groupe d'amis ou tout semblait parfait, elle avait de bonnes notes, même si elle ne possédait pas d'autre famille que ses parents sa vie était stable et tout semblait inébranlable.

Mais le calme est toujours suivit d'une tempête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant