|•flash black•|

32 1 5
                                    

Selem aleykoum les gens c'est Maya la fille de l'histoire qui vous parle juste pour vous présenter les personnages importants avec que l'histoire commence au moins vous serait pas perdu des le début✨

Déjà moi c'est Maya je suis un renoise d'origine  côté d'ivoire et j'ai 16 ans  j'ai jamais connu mon père. Ma mère n'a jamais voulu me parle de lui alors j'ai jamais cherché a le retrouver vu que le seul mot que ma mère m'a dit sur lui c'est "Il nous a abonnée le jour où j'avais le plus besoin c'est pas un vrai homme sa c'est une tarlouze".

Après ma mère (Tina) la plus belle des renoise elle m'a élevé dans un foyer heureux même si il manque le père je l'aime et je pourrais tuer tout le monde pour elle (humour).

Après il a Mélissa ma meilleure amie déplus la primaire je suis trop contente de l'avoir trouvé se jour là derrière l'arbre de mon enfance. Elle est réunionnaise sa mère et la mienne se connais de plus que nous sommes née alors c'est normal que c'est ma meilleure amie.

Ensuite il a Tiago mon ex je suis sorti avec pendant 5 ans on a commencé a sortir ensemble quand j'avais 11 ans alors il pense avoir le pouvoir sur moi il est d'origine Marocain de plus que je suis sortie avec lui j'ai eu peur de tout les rebeus alors pour vous dire que vu que j'habite dans une cité j'ai vu beaucoup de rebeus qui me regarde bizarre.

Il a aussi mais cousine et cousin et cousine pour vous aider devant leurs nom je vais mettre un c pour dire cousin mais je vais dire leurs prénoms pour les personnes qui veut savoir alors me cousin il a Yao le plus petit il a 12 ans , Ynis il a 16 ans , Moha il a 17 ans après mais cousine il a Aya elle est la sœur jumelle de Kassi elle a aussi 15 ans (il son très colle alors il a beaucoup d'histoires avec les ex de Kassi) , Sarah elle a 14 ans.

A et leur mère s'appelle Mounia et leurs père s'appelle Mohamed

Voila bisous à plus 👋🏽😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Prends le risque. Ose moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant