PDV Jimin
DDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!
- RAH stupide réveille! Je tape contre la machine pour qu'elle s'éteigne. PFF et c'est repartis pour un tour. Je me lève avec flemme et me prépare.
Oh! Salut, je m'appelle Park Jimin j'ai 24 ans et je suis policier, j'ai 1 petit frère et j'ai 3 meilleurs amis enfin 1 meilleurs amis et 2 cruch mais vous les découvrirez plus tard.
Aujourd'hui c'est Lundi et comme tous bon Lundi tous reprend y compris le boulot. Je comprend pourquoi PERSONNE n'aime les Lundis sachez que si une personne aime le Lundi cette personne est FOLLE et doit être amener dans un asile c'est claire?!
Bref je me prépare assez rapidement et sort de chez moi, je prend ma voiture et après 20 minute sur la route je suis enfin arriver.
A peine ai-je le temps de mettre UN pied dans le commissariat qu'un soleil ambulant me sauta dessus.
Soleil ambulant- MON MOCHI D'AMOUR!!!! TU M'A TROP MANQUER!!
-Salut Hoseok moi aussi je suis content de te revoir après ce très long week-end de deux jours. Dis-je ironiquement.
Il ne cherche pas à répondre à mon pique et me traine dans le bâtiment pour arrivé à notre bureau en commun avec un autre de mes collègue. -En gros ils sont 3 si on compte Jimin-
Il ferme la porte après avoir vérifié qu'il n'y avais personne dans le couloir et ce retourne vers moi un sourie plus qu'éblouissant scotché au visage. Heu... ok Hoseok à l'habitude d'être très joyeux mais là il y à quelque chose.
Hoseok- Tu va jamais deviné!
- Quoi on t'a repérer pour faire la pub de sprite? Dit-je pour le taquiné.
Hoseok- AHAH très drôle non mais sérieux Chim!!
- Ben je sais pas moi dit!
Hoseok- OK OK alors tu voir Yoongi notre collègue!?
- Heu celui avec qui on partage notre bureau et pour qui tu a un faible? Ou l'autre con qui me sert de cousin?
Hoseok- Non non mon cruch!
- AH! Lui! Oui quoi?
Hoseok- Ben tu vois pendant 3 semaines on à fait que de ce parler et, hier à 16h45 précisément, il m'a demander de sortir avec lui! Termine t-il tout exciter.
- Attend ..... QUOI?
ALORS??
(Histoire sortie de l'imagination de mon petit frère de 7 ans)
VOUS LISEZ
6 Policiers 1 Mafieux
Fanfiction1 Mafieux infiltré dans la police. Des histoire de cœur. Entre peur, confiance, douleur et joie nos 7 protagonistes ont une vie très charger. Cette histoire est le fruit de l'imagination de mon petit frère de 7 ans. Présence de Mpreng pouvoir violen...