C'était un jour normal dans la ville de konoha, le soleil était en plein milieu du ciel, la chaleur était étouffante, cela agaçait profondément Sasuké, qui venait d'arriver à son lieu de rendez-vous mais il n'avait pas envie de descendre de sa voiture, il regrettait d'avoir accepté l'invitation de son ami, il soupire une dernière fois avant de porter sa casquette et ses lunettes de soleil pour descendre, dans le bâtiment il ne tarde pas à repérer son amis blond au fond de la salle, il l'avait trouvé concentré sur son ordinateur ce qu'il trouvait étrange d'ailleurs, jamais au grand jamais il avait été calme toujours entrain de parler, c'est quand il s'est assis qu'il a remarqué sa présence.
- salut Sasuké ça va ?
- humm... Et toi ?
- ça va j'essaie de faire rentrer les dernières note de mon livre pour boucler l'écriture...
Il ferme son ordinateur pour reporter toute son attention à son ami.
- alors Sasuké comment tu vas ? je vois que t'es en pleine forme...
- humm je vais bien, tu fais quoi en ville ?
- je suis venu pour te parler de qui tu sais...
Le brun se lève brusquement de sa place, et sans dire mots il s'en va, il savait qu'il n'aurait pas dû accepter de venir le voir, il savait pourtant la raison pour laquelle le blond avait fait ce voyage, mais quelque chose en lui espérait le contraire, c'est son meilleur ami il ne pouvait pas refuser de le voir, il monte dans sa voiture sans pour autant allumer le moteur parce qu'il savait que Naruto allait rappliquer d'une minute à l'autre et s'il devrait parler ce ne serait pas devant tout le monde, le jeune Uchiwa est connu pour sa discrétion, c'est sans surprise qu'il regarde son ami contourner la voiture pour monter du côté passager, sans un mots il prend la direction de sa demeure, Naruto regardait le paysage sans dire mots parce qu'il savait qu'il allait beaucoup parlé pour convaincre Sasuké, si le mots borné était une personne ça serait bien Sasuké Uchiwa.
[ 🍁🍁]
PV SASUKÉ 🖤
Je descends de ma voiture, Naruto fait pareil que moi, y'a toujours un silence pesant entre nous, on arrive dans le salon, je dépose mes clés sur la table et je vais chercher de l'eau à boire.
- Sasuké tu peux pas fuir éternellement tu sais ?
- je vois pas de quoi tu parles.
Je laisse échapper un long soupire , je comprends pas pourquoi il insiste à ce point je reviendrai pas en arrière, même si je le voulais ça ne dépendra plus de moi, j'ai pas pris la peine de comprendre
- elle t'aime... Sasuké
- elle t'a berné apparemment, je croyais ça aussi tu sais ?
- les erreurs sont humaines...
- tu veux que je lui accorde mon pardon... JAMAIS DE LA VIE tu entends, je veux plus rien savoir d'elle, si t'as plus rien à me dire, tu connais la porte...
Non, je ne pense pas un mot de ce que je dis, le problème c'est que j'ai terriblement honte, j'ai mal agit mais ça je suis trop fière pour l'admettre devant Naruto , de nous deux c'est moi qui est le besoin de son pardon
- tu peux pas lui faire ça Sasuké... Elle attend ton enfant
Je le regarde comme s'il venait de me balancer une de ses idioties habituelle,
VOUS LISEZ
Le Passé.
Fanfiction- One shot Une petite histoire d'un de mes couples préférés : Sasuké et Ino