[...]
Petit bond dans le temps nous somme déjà en vacances!!
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse genre sayer je suis enfin débarrassée de cet enfer pendant 15 jours !
Je fini ma valise et descend à tout vitesse vers le parking pour voir ma mère.
Arrivé je la sert dans mes bras et la presse limite pour qu'on s'en aille sauf que non ont attend encore
- maman ont attend qui?
- ont attend..à bah tien les voila !Je vois les trois Walton arrivé et ma mère s'avancer vers eux..c'est une blague?
Ont commence à mettre leurs affaires dans le coffre puis chacun commence à monté sauf que ma mère me stop
- laisse Jayla devant voyons Val
Je lève les yeux au ciel et me retrouve entre les deux frere pendant 1h au moins.
Je balance ma tête en arrière et fume en soufflant vers la fenêtre de Javon
- t'aurais pu attendre 1h avant de fumé Valentina
- non j'aurais pas pu.Je termine ma cigarette et la balance, je sors un livre et commence à lire pour passer cet atroce vire en voiture.
[...]
J'ai enfin fini de vidé ma valise, ont avais déposée les Walton 3h avant devant chez eux puis nous somme rentré chez nous
Eliott m'avais un peu aidé à vidé puis s'en ai aller pour cause de faim.
Après avoir fini je sors un peu ma tête contre la fenêtre et inspire le belle air non périmé par c'est adolescents.
J'allais à la douche quand ma mère commence a marmonner en bas, je descend et vais voir ce qui ce passe et me retrouve confronté à toute la famille Walton en short vraiment minuscule et un haut de maillot.
Me demander pas pourquoi ma tenu est aussi aléatoire j'avais pas très envie de m'habiller aujourd'hui.
-Bonjour..? Ditje confuse et gêne surtout
- non mais c'est quoi cet accoutrement Val? Monte enfile une robe ont sort mange
- comment ça on, vous avez pas besoin de moi pour manger
- monte te changer Valentina.Je monte les pas très lourd et enfile une vielle robe bleu à fleur..je sais pas pourquoi je l'ai garde d'ailleurs.
Flash back ~~
- eh Jaden j'ai pas d'idée moi
- tiens enfile ça
- cet vielle robe?
- elle n'ai pas vielle et puis je la trouve super belle elle t'ira super bien
- tu le pense?
-je le crois Lily.Je vais dans la salle de bain et me change en enfilant la robe, en sortant Jaden resta me fixe en souriant
- je savais pas que je frôler vite l'arrêt cardiaque, tu es divine mon ange.
Fin du flash back~~
Je descend vêtu de la robe et tout les regards ce pose sur moi, à force j'ai tellement l'habitude.
- bah tu vois que niveau vestimentaire tu peux faire mieux dit ma mère
Jaden
Même si je devais la déteste cela m'est impossible, on ne peux détesté quelqu'un qu'on aura souhaité aimais toute sa vie..
Jayla
Je crois qu'on attendais beaucoup mon point de vu alors le voilà.
Il y a 4 ans, ma meilleure amie nous as abandonné et ça la vérité n'est toujours pas aussi claire qu'on aurais pu l'espérer.
Je lui en voulais je l'admet mais aujourd'hui après l'avoir vu je ne ressent que de la peine et du dégoût comme mes frères si je puisse dire.
Abandonné quelqu'un qui étais la pour toi dans les plus bas n'est pas une manière de faire chez nous.
Alors me voilà à faire semblant de ne pas connaître Lily ou même des fois de ne pas me souvenir d'elle pour ne pas à lui crasher la vérité à la gueule..
Lily-Valentina
Ont venais d'arriver au resto, on étais tous assis à attendre nos repas,
En mangeant je me rappelle de ma dernière conversation avec Jaden..pourquoi?..je sais pas.
J'aurais peut-être du lui expliquer la vrai vérité et rester en bon terme avec lui..
Ou j'ai bien fais de l'envoyer balader..arghh bienvenu dans la vie d'une indécise.
[...]
Après avoir manger les parents prenne une autre table à part pour parler et nous voilà nous 4..
je commençais à sortir mon téléphone mais les yeux de ma mère ont étais plus rapide cet fois
-pas de téléphone a table Val.
Je le pose et commence a marmonner en étant un peu en colère.
[...]
Javon et Jayla étais parti et me voilà seule avec Jaden à moi de jouais
- écouter Jaden je..-
- non Lily t'avais raison, nous deux c'est plus possible.
-mais Jaden je..-
-non Lily.Il s'en va me laissant seul
Putain.
______________________________
Coucou mes loves!! Ça va? Moi super!!J'espère que cet partie vous plaira
Désolé en ce moment j'suis grave occupé je prépare grv ma rentré donc si des jours je poste pas c que je suis vraiment k.o ou bien que je travail mais j'essayerais de faire un effort et au pire je me rattraperai pendant mes vacances!!
À mercredi peut-être !🩷
Prenais soins de vous j'vous aime ❤️
Bisous sur vos fesses clean enfin j'espère 😝
VOUS LISEZ
ɪɴsɪᴅᴇ ᴛʜᴇ sᴄᴀʀs
FanfictionCachez ces blessures avec un comportement agressifagressif. Replonger à cause d'une perte ? Mais où irons donc nos deux jeunes amoureux?