Bonzour
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, je vais vous décrire comment s'est passée ma rentrée en seconde (je suis déjà en seconde, oulà je deviens vieux).
Donc on commence par entrer dans l'établissement scolaire, puis dans les classes.
Tout d'abord on s'assied selon l'ordre alphabétique de nos noms de famille, dans cet ordre-là des tables :
(Je suis trop fort en dessin, purée.)
(Et oui on est 33 dans la classe.)
Perso j'étais à la place juste à côté de la porte, tout en bas à gauche, comme je suis premier dans l'ordre alphabétique (issou).
Donc ensuite y a les autres élèves qui rentrent, dont une que je reconnais de mon ancien collège (ça fait depuis 2021 que je suis dans la même classe qu'elle issou).
Je fais que de répéter "issou" en fait-
On nous fait des longs discours, que si y avait un bouton "passer le discours" je l'aurais fait, puis y a ma voisine de table qui doit aller à l'infirmerie (issou) (promis, je vais arrêter de dire "issou").
Bon j'en ai clairement rien à faire mais je m'en souviens donc je le dis.
On nous donne ensuite le carnet de liaison du lycée, la pub pour l'assurance scolaire, et le système de transports de la ville de mon lycée.
Puis étant donné que la porte est ouverte, on voit les autres classes passer.
Et là je vois une classe que j'aime.
Avec la personne que j'aime en tête de file.
Je pensais vraiment pas la voir dans le même lycée que moi, let's goooo 🎉
(mais elle est pas dans la même classe que moi, dommage, mais je vais me contenter de peu)
Bref.
Ensuite on va voir le CDI du lycée.
Et bah on nous présente juste les gens, et ce qu'il y a, et ensuite on retourne en classe.
Puis, ça sonne, il est 10h
Les autres ils restent, mais moi je m'en vais direction chez moi.
Donc c'est la fin de cette partie.
YOU ARE READING
Je raconte ma vie - Tome 2
RandomUne nouvelle fois, je vais raconter ma vie peu intéressante.