KAYDENMélanie : la frappe qu'il pense être !
Melissa : * entrain de snaper* cantiques des cantiques ! Mon frère vous voyez ? Beauté congolaise ! Un Luba bien bâti ! Rayyy
Adrien : * fou rire* mais vous en vrai en faite on sais pas
- Eh arrête avec ton flash là ça va cramer mes yeux. * me mire*
Faut avouer que quand même Dieu créa l'homme à son image hein , Aujourd'hui c'est l'inauguration de ma deuxième boîte , l'entreprise que j'ai bâti avec toutes mes forces , tout mon argent et toutes mes forces spirituel, après mon mariage foireux , j'étais entré dans une profonde déception qui m'a vraiment fait réfléchir, j'avais disparu , je voulais me concentrer sur moi même , et réfléchir sur mes propres projets , le plan A : étude , taff , Amour , mariage , enfants , n'a pas marché, il s'est arrêter en pleine route , donc j'ai décider de me baser sur Plan B : affaires et argent .
Et aujourd'hui les résultats de mon Goumin à donner quelque chose de bon .
Mais je vous jure que j'aurais aimer partager tout ça avec elle .. si elle m'était rester fidèle .
Adrien : c'est l'heure gros , c'est l'heure la plus attendue après tant d'efforts !
Melanie : Mon grand frère 3x boss * filme *
C'est une dinguerie de vivre que pour les caméras .
Ma mère était dans le salon toute belle , elle est trop élégante cette femme .
Elle m'aperçoit, un sourire s'affiche sur son visage , je m'avance vers elle et lui dépose un baiser sur le front.
Ma reine .Farès : On doit y aller maintenant monsieur!
Maman : Partir où? Vous avez prier ?
Adrien : Tata Jina ! On va arriver en retard !
Maman : Jina rien du tout aujourd'hui! C'est Dieu qui a permis , c'est Dieu qui donne le succès , l'or et l'argent appartiennent à Dieu et c'est pas donner à tout le monde d'être président d'une quelconque entreprise! Donc nous allons prier !
Melissa : Discours qui grimace hein les gens !
Vraiment.
On forme tous un cercle et de là elle a balancer une adoration , je me suis senti un peu gêné , après avoir tourner le dos pendant 2 ans à Dieu , me voilà gaillardement devant lui pour lui dire merci c'est honteux hein .
MALKA
Appel entrant / Lorenzo 💶
Lorenzo : j'enverrais un chauffeur a votre domicile à 19h
- J'attendrais !
Lorenzo : faites vous belle Malka comme à votre habitude je veux que vous ouïsses rayonnez !
- D'accord je vous ferais plaisir comme toujours, nous irons à un bal ?
VOUS LISEZ
𝐊𝐚𝐲𝐝𝐞𝐧- 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧
RomanceLa bible nous apprend que notre seigneur guérit . Qu'il pardonne et qu'il renouvelle. ✝️🦦. ⚠️: cette chronique contient des parties qui laisse à désirer. ✝️✨🦦.