Coucou,
Y a qu'une seule personne que je connaisse qui ship Muke alors il faut qu'elle se rappelle qu'elle m'aime fort et que c'est pas ma faute. Je prends les tomates mais pas les cailloux, ça fait mal.
Bonne lecture.
PR.
---------------Assit au fond de la classe, Luke se tait.
Il observe juste le monde, de ses grands yeux bleues, un air de "Marianas trench" rythmant ses pensées.
Luke est un garçon grand, blond et beau. Ses frères ne cessent de dire qu'à son âge il devrait déjà faire tomber toutes les filles.Mais les filles n'intéressent pas Luke.
Les garçons non plus d'ailleurs.
Tout ce qui intéresse Luke, c'est la musique.Les élèves chahutent et rigolent, se tenant loins de l'adolescent jusqu'à l'arrivée du professeur.
Derrière lui, il traîne un "nouvel élève". C'est un garçon au visage pâle, lunaire.Un garçon aux cheveux rouges.
Le garçon aux cheveux rouges s'assoit à l'avant dernier rang, juste devant Luke et juste à côté de ce garçon qui sourit tout le temps, Calum.
Le cours commence mais Luke ne regarde plus le monde. Il n'a d'yeux que pour cet étrange garçon aux cheveux rouges.
---------
Voilà, j'espère que ça vous a plut et je sais que c'est très court, mais que voulez-vous je débute...
Laissez un commentaire si vous le voulez, hein!
Gros bisous mes petites licornes!
PR.
YOU ARE READING
Red- Muke
FanfictionLuke est silencieux. Il se contente de la musique et de l'observation. Et puis un jour un garçon aux cheveux rouges vient s'asseoir devant lui en cours.