| Point de vue omniscient |
La magie existe depuis la nuit des temps.
Au commencement la magie était là, à la vue de tous et au profit des hommes. Ceux qui pouvaient la contrôler étaient prénommé les "Sorciers" et ceux qui n'avait pas de magie étaient appelés Homme.
On disait que les premiers Sorciers étaient des hommes bénis par les anges pour qu'ils puissent protéger et prendre soin de la Terre et de l'humanité, mais leur origine reste un mythe jusqu'à ce jour. Rien n'a pu prouver ces dires.
Chaque Sorcier avait le pouvoir de contrôler un élément parmi les quatorze de la nature : la Terre, L'air, L'éther, le Feu, L'eau, le Tonnerre, la Glace, la Force, le Temps, la Végétation, le Métal, la Lune, la Lumière et L'ombre. Et avec l'aide de leur pouvoir, les Sorciers aidaient les hommes et prenaient soin de la nature avec la magie car chaque élément contribuait à l'harmonie de la nature et était essentiel pour la vie sur Terre.
Parmis ces Sorciers, trois d'entre eux étaient plus fort que les autres et pouvaient faire preuve de grande puissance, ce sont les Sorciers qui contrôlaient l'éther, l'ombre et la lumière.
Durant des siècles et des siècles, la paix règnerent sur la Terre, les hommes et les Sorciers vivaient en harmonie et les Sorciers usaient leur pouvoir extraordinaire au profit de tous, au profit des hommes et de la nature.
Le temps passa et les conflits ont commencés à fragiliser l'entente entre les deux peuples. Une partie des Sorciers ne tolèrent plus d'utiliser leur pouvoir au service des hommes mais voulaient dirigés les hommes car ils étaient les plus fort, tandis que l'autre parti continuaient à utiliser leur pouvoir pour le bien de tous.
Suite à cela, la communauté des Sorciers se divisèrent en deux, d'un côté il y avait ceux qui œuvrait pour le bien de tous et de l'autre ceux qui entamait une révolution pour accéder au pouvoir politique.
Les hommes commencèrent alors à se méfier de tout les Sorciers sans exception. L'homme est un animal disait-on, et quand un animal se sent en danger, il ne réfléchis pas et tente par tout les moyens d'exterminer le danger. Et c'est-ce que les hommes ont fait.
La peur et le danger rendaient les Hommes mauva et immoral et pour remédier à la situation, les Hommes ont assassinés des villages entier de Sorcier en empoisonnant leur eau et nourriture. Devant cette tuerie en masse de leur semblable, les Sorciers répliquerent en brulant ou en noyant des villages des Hommes et la guerre finit par éclater entre les deux peuples.
Les Sorciers étaient des êtres au pouvoir exceptionnel mais les Hommes étaient plus nombreux et leur magie ne pouvait pas compenser leur infériorité en nombre. Très vite les Sorciers se retrouvaient désavantager et ils se replièrent en craignat de finir par être exterminer par les Hommes.
Depuis lors, les Sorciers vivent cachés des hommes. Au file des siècles passés sans la réapparition des Sorciers, les hommes finirent par oublier leur existence et l'existence même de la magie. La magie était devenue qu'un mythe raconter aux enfants pour les endormir le soir et personne ne croyait plus en son existence.
De leur côté, les Sorciers vivent en clans cachés et ce qui en restait des révolutionnaires continuait à nourrir la haine contre les hommes ne supportant pas la vie de réclusion. Beaucoup de ces Sorciers veulent se venger de leur défaite. La communauté des Sorciers se reformèrent peu à peu au file des ans et la haine ait persister pour certains d'entre eux, on dit qu'ils attendent le bon moment pour frapper à nouveau et prendre leur revanche...
●●●
Bonjour les Wattpadiens et Wattpadiennes 👋
Comment allez-vous ? 🧸
Si vous êtes arrivé jusqu'ici, je voulais vous remercier pour le temps que vous avez donné pour lire mon livre 🌝Voici le prologue de l'histoire, il est important de bien le lire pour que vous puissiez comprendre le déroulement de l'histoire. Je n'ai mit que les origines de l'histoire dans le prologue pour que vous comprendrez le moment venu, ce livre. La personnage principale vous attend dans le premier chapitre.
Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires 🪶
Et laissez une étoile ️⭐️ si cela vous a plût et pourquoi pas de partager avec vos amis si cela vous tente ? 🦭On se retrouve dans le premier chapitre j'espère ! A très vite et bonne journée/soirée à vous 🪄
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐬 𝐄́𝐋𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 : | Tome 01| - ℒ𝑒𝓈 𝑺𝒐𝒓𝒄𝒊𝒆𝒓𝒔
Teen Fiction𝐂𝐫𝐨𝐲𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐢𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐄́𝐥𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 ? Lirhinya à toujours su qu'elle était différente, depuis petite elle a été témoin de nombreux phénomène inexplicable qui lui confirme sa différence des autres. Après la mort de s...