ꨄ𝗘𝗹𝗶𝗲
22𝘩33, lundi 4 septembreAllongée dans mon lit je regarder part la fenêtre le temps dehors il fessait nuit mais les lampadaires éclairé suffisamment pour pouvoir observer devant chez moi, il pleuvait.
J'aimais la pluie
Mon livres me plonger dans un autres monde, l'odeur de ma bougies à la vanille régnait dans ma chambre, la couette m'envelopper dans un cocon chaud, la lumière de mes guirlandes lumineuse étais réconfortante, mon pyjama à motif étais doux. Et Grisouille mon chat étais allongé juste à côté de moi, tout allez pour le mieux, ma soirée étais merveilleuse
Je mélanger mon chocolat chaud avant d'en boire une gorgé, il ne fessait pas spécialement froid, juste un peu frais se soir.
Je lutter contre le sommeil, mes paupières se fermer peu à peu et je n'arrivais plus à lire correctement, je pose donc le livres ainsi que la tasse vide sur ma table de chevet et je m'allongèrent plus confortablement dans mon lit.
—— Grisouille bébé tu viens ?"
Mon chat se déplaça du bout de mon lit pour venir se caler sur ma poitrine, je plaça un peu de couverture sur lui, et je fermer les yeux me laissant emporter part le sommeil.
Mardi 5 septembre 7h27
Je finissais de me préparer pour les cours, j'avais décider de laisser mes cheveux brun lâcher, j'avais juste mis un bandeau blancs pour allez avec ma tenu d'aujourd'hui. Je porter une jupe noir simple avec un sweet beige un collant noir et des chaussette hautes blanche
et pour les chaussure j'opterais pour des mocassin basique.
Avant de partir je dépose un bisou sur mon chat.
J'avais déjà hâte de terminer cette journée.
Après quelques minutes de marche j'arrivèrent enfin devant mon lycée, où je rejoins Talia et Shaynez ce sont mes meilleurs amies on se connaît depuis la primaire et depuis on ses jamais lâcher.
J'écouter leurs conversation d'une oreille à l'autre.
On arrivaient devant notre salle de classe, on s'installèrent ensemble et on continuèrent notre discussion le temps que le professeur arrivèrent parce que comme à son habitude monsieur Parker avais du retard.
— Alors Talia avec Kyle ?"
— Ça avance"
Shay allez lui répondre quand monsieur Parker fit son entrer en classe. Les élève se stoppèrent touts de parler les discussions se terminent et le silence régner désormais. Les court commencèrent..
Je regarder part la fenêtre dehors, le temps étais nuageux et humide, j'avais bien envie d'être poser au Starbucks plus tôt qu'ici, j'irai après les cours.
Je repenser à Talia et Kyle, franchement j'espère que leurs histoire se termine, il et clairement pas un garçon pour elle. Talia et une gentille fille elle et adorable quand on la connais bien, malgré qu'elle aime s'amuser avec les garçon, c'est une fille bien, mais lui.. lui c'est un mauvais garçon qui va lui apporter des problèmes.
Je lui en ai déjà parlé mais elle s'en fiche.
— Mademoiselle Harp mes court ne vous intéresse pas ?
je tourne la tête vert monsieur Parker qui me fixer de c'est grand yeux bleu.
— Si, Désoler"
À vrai dire c'est cours ne m'intéresser pas vraiment mais je ne veut pas avoir de problème avec l'école.
J'avais juste envie que ça se termine, comme chaque jour en faite.
ꨄ
Coucou !
J'espère que vous aimer pour un premier chapitre ? ;)
Assez court 538 mot mais pour le premier chapitre je pense que c'est assez
Des avis ?
Kiss kiss my love<3
Skyleurharp.
VOUS LISEZ
S⃨T⃨O⃨N⃨E⃨
RomanceElie et une jeune fille banale avec un train de vie tranquille avec ses habitudes bien à elle. Mais lors de cette soirée, ça vie va littéralement changé ꨄ tw - violence Désolée pour les fautes j'écris par plaisir , des conseils je suis preneus...