ꨄElie
Mardi 5 septembre 15h45
assis confortablement sur les petit canapé du Starbucks je savourée mon caramel macchiato, la chaleur de la boisson me réchauffer les mains. Shaynez et Talia critiquer les court de Monsieur Parker et elles disais clairement la vérité.
D'un sujet à un autres, je me suis déconnecté de leurs conversations et mon regard dériva part la grande fenêtre où on pouvais voir les arbres.
Les arbres devenais moins remplie il fessais plus très beau en se moment alors que l'été venais de finir.
Moi ça me déranger pas.
— Elie ? Elie ?! ELIE ?!
Elle me sortie aussitôt de mes pensée.
— Tu nous écouter pas hein ? On disais qu'on voudrai sortir demain on a pas court
Talia étais sur son téléphone elle hocha juste la tête pour affirmer les paroles de Shaynez
— Bah faut je voie mais oui normalement !
— Très bien ! À demain les filles je dois y allez.
— Bisou Talia !
Shay lui fit un signe de main quand Talia sorti du Starbucks.
— Je vais y allez aussi on se vois demain.
Shaynez parti à son tour je me retrouver seule, avec ma boisson vide, je décidèrent de commander une nouvelles boisson et je sorti mon petit carnet de dessins
Je dessine la grande fenêtre du Starbucks avec les arbres à l'extérieur et le petit bans juste en dessous.
Je buvais mon café chaud.
J'étais détendu, j'aimais les petit moment tranquille comme celui ci
Une demi heure plus tard j'avais fini ma boisson ainsi que mon dessin, je rangèrent mes affaires dans mon sac et je quitterai le Starbucks.Je marchais jusqu'à chez moi, je détester prendre le bus il y avais beaucoup trop de monde, le train encore pire.
j'aimais bien quand mes parent venais me chercher mais ce n'est plus le cas.
Ils son tellement occupé qu'ils n'ont plus le temps pour moi, ma mère es infirmière elle rentre tard, elle et très gentille et on et assez proche mais la plus part du temps quand elle rentre je dort déjà, mes parent ont divorcer il y a 4 ans désormais je n'avais que treize ans. Mon père et parti vivre à l'autres bout du monde et nous somme rester en contacte quelques temps avant qu'il ne me réponds plus du jour au lendemain.
J'arrivèrent devant ma maison j'ouvre mon portail avant de le refermer derrière moi, puis je déverrouille la porte d'entré.
Grisouille descendais les escaliers pour venir me saluer, je lui fit un petit câlin avant de me déchausser et de monter dans ma chambre.
J'enfile un jogging avant de redescendre dans la cuisine, je préparent un repas pour se soir.
J'en garde la moitié au frigo pour ma maman quand elle rentre.
Mais avant de m'installer je remplie la gamelle de Grisouille qui entre nous n'attendais que ça.
Je m'installe sur mon canapé devant ma télévision, je manger des pâtes à la tomate fraîche.
J'étais forte en cuisine et j'aimais cuisiner.
Une fois fini je plaça mon assiette au lave vaisselle et je filaire à la douche.
Vêtu d'un pyjama je me jette dans mon lit, j'étais épuiser de ma journée.
Je ne lis pas plus d'un chapitre de mon livre avant de le déposer sur ma table de chevet pour dormir, Grisouille se nicha dans mon ventre, j'adorais quand mon chat fessait ça, je m'endormis très vite.
Demain sera une longe journée..
ꨄ
Coucou mes bébés ! Ça va ?
587 mot
Vous en penser quoi ? J'espère que vous aimer !
L'histoire va enfin pouvoir commencer j'ai trop hâteee !!
Kiss Kiss my love
À bientôt pour un nouveau chapitre <3
Skyleurharp
VOUS LISEZ
S⃨T⃨O⃨N⃨E⃨
RomanceElie et une jeune fille banale avec un train de vie tranquille avec ses habitudes bien à elle. Mais lors de cette soirée, ça vie va littéralement changé ꨄ tw - violence Désolée pour les fautes j'écris par plaisir , des conseils je suis preneus...