Rentrée 2 💀

15 0 16
                                    

Holaaaa,
Como estàs ?
J'ai pas encore eu de cours d'espagnol mais bon je m'entraîne 😂
Votre rentrée s'est bien passée ?

Perso, je ne suis ni avec ma meilleure amie ni avec mon crush...( oui j'ai définitivement replongé)

Par contre je suis avec une amie à moi et pas mal d'ancien pote, c'est l'occasion de renouer !!!

Mais.... J'ai des petasses 💀
Bon techniquement je ne les connais pas spécialement mais je sais pas 🤷🏻‍♀️ jle sens pas quoi.

Par contre j'ai une prof d'histoire c'est une pépite, le genre qui pourrait me parler de quinoa ou de pneus de voitures pendant 4heures et je trouverais ça palpitant !!😻
Ma prof de maths (+principale) à l'air du même style 😄

Et que dire de celle d'anglais, ma première heure a consister à retrouver des post-it cachés ça et là dans la classe, chacun portant un dessin sur la vie de la prof ( ça pouvait être une bague de mariage comme un calin à un koala ou même un saut en parachute, oui elle a une vie incroyable 🤣😭) et on devait traduire en faisant une phrase en anglais.
Petit plus, on devait trouver le temps du verbe qu'on utilisait
(Ex: pour les sport préférés on utilisait le présent tandis que les langues parlées on utilisait « can » )
Bref, des pépites ✨

Et vous savez pas tout!!! Certains troisiemes ont redoublé cette année et j'en ai un dans ma classe.
Attention ce n'est pas n'importe qui, nan nan nan, c'était le plus « populaire » des troisièmes 😎

Bon par contre je commence le lundi avec sport, j'enchaine 1h30 de physique avec 1h30 d'SVT et un jour au lieu de faire du 11/15 h je fais du 11/13h à cause du latin,grec ( pour avoir une perm de 14/15 en plus 💀)

Bon sinon ça peut passé, j'ai vraiment les meilleurs profs de maths et histoire, hyper important, français j'ai pas encore eu !!!

Ah oui j'ai dessiné une pomme de pin en art plastique... mon dieu 💀

Bref, bonne année à vous !! Bizarre dis comme ça 🤣
Adios amigos 😎

Chill Où les histoires vivent. Découvrez maintenant