Emily m'est fidèle. Elle porte la robe et les bijoux que je lui offre, refuse les avances d'autres hommes lors de ses soirées entre copines et répond à chacun de mes messages, même les plus anodins. Un « merci » renvoie à un « de rien », un « ok » renvoie à un cœur. Je ne fais pas dans les emojis, mais en recevoir un d'elle me met toujours du baume au cœur. En leur absence, ou en l'absence d'une réponse à mes messages, je m'inquiète facilement. C'est pourquoi je l'ai suivie toute la nuit.
Elle a été très sage, très respectable, la parfaite petite femme pour laquelle je suis tombé. Pas un regard vers un homme, pas un sourire qui se veut autre que poli, pas une seule pensée qui ne se tourne pas sur ses copines, ou sur moi. Sans qu'elle ne sache que je l'observais, elle a répondu innocemment à mes messages. J'ai pu assister à ses réactions en direct : des joues qui rosissent, sa lèvre qu'elle mord discrètement, son sourire et ses yeux qui s'illuminent de bonheur. Je l'ai même vu cacher sa tête dans ses épaules quand je lui ai dit que je passerai la nuit à penser à elle.
Je ne l'ai pas lâchée une seule seconde du regard, du moment où elle a quitté sa maison jusqu'à celui où elle l'a regagnée. Je me suis garé un peu plus loin et ai attendu qu'elle entre pour la suivre encore. Très vite, je la rejoins dans sa chambre, où elle me tourne le dos. Je la vois ôter son gilet noir, le jeter sur le bord de son lit puis pencher sa tête sur le côté pour retirer une première boucle d'oreille, et la seconde. Deux petites fleurs en or, dont les pétales ont été peintes en rose, un cadeau que je lui ai fait pour son anniversaire, sept mois et dix-sept jours auparavant, bientôt dix-huit puisque la nuit s'achève.
- Tu aurais dû les garder, lui dis-je en croisant mes mains dans mon dos.
Elle sursaute. Son corps entier se contracte et en se retournant, elle me montre son visage effrayé, avant de poser sa main sur son décolleté en haletant.
- Jonas ! Tu m'as fait peur.
En réalisant que ce n'est que moi, l'homme en qui elle a aveuglément confiance, elle se détend et retrouve peu à peu son souffle. Elle finit par abandonner sa poitrine et commence à se déchausser en me regardant, ses cheveux châtains, décolorés sur les pointes, lui tombant sur son épaule droite.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Mike va bientôt rentrer, tu devrais partir.
- Tu n'as pas répondu à mon message, dis-je avec assurance, espérant une réponse aussi rapide que ma question.
- Quel message ? J'ai passé la soirée avec mes copines mais j'ai essayé de répondre à tous.
En ôtant ses talons hauts, Emily perd quelques centimètres. Je baisse davantage la tête pour la regarder, ce qui renforce ma soif de domination. Mais pour le moment, je ne lis pas le même désir dans ses yeux, seulement un peu de fatigue et de désintérêt. Elle n'a pas peur de moi, ou de ce que je pourrais lui faire. Elle pense que je ne suis que de passage.
- Celui de ce matin. Celui qui te rappelait la date du jour.
Enfin, une petite lueur de malaise traverse ses yeux noisettes. Elle détourne le regard et passe nerveusement sa main dans ses cheveux.
- On pourrait en parler plus tard ?, me propose-t-elle en se mordant doucement la lèvre inférieure. Je te l'ai dit, Mike va rentrer. S'il te voit ici-
- Qu'est-ce qu'il va faire, hein ?
J'avance d'un pas décidé. Elle ne bronche toujours pas mais me regarde encore plus curieusement. J'ouvre alors ma veste, juste un tout petit peu, pour lui montrer le flingue que je garde à ma taille. Elle déglutit et essaie de se tenir droite, les lèvres tremblantes.
- Qu'est-ce que tu fais ici, Jonas ?
- Je t'ai laissé un mois pour te décider, lui indiqué-je en donnant un coup de menton vers le réveil sur la table de chevet. Dans vingt-neuf minutes, le délais est dépassé. Alors, qui choisis-tu ?
VOUS LISEZ
𝒩𝑜𝓈 𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉𝓈 𝒫𝑒𝒸𝒽𝑒𝓈 - OS
RomancePleins de petites histoires, de petites scènes érotiques qui n'ont pas leur place dans un roman complet. Des idées parmi tant d'autres dans mon esprit tordu. Bonne lecture ♡