Consciente de ce qui va lui arriver, la petite souris essaie de s'échapper de sa cage. Elle se tourne sur le côté, mais j'attrape ses cheveux et la tire à nouveau vers moi, menaçant désormais son menton de mon pistolet. Elle gémit. Je sens même ses mains essayer de se libérer contre mon ventre. A quelques centimètres près, elle pouvait sentir la bosse qui se forme dans mon pantalon.
Je la pousse en avant. Quand son visage écrase le matelas, je le tourne vers son fiancé pour qu'il voit à quel point elle a envie de moi. Aucune surprise en glissant sa culotte le long de ses jambes, constatant ainsi l'humidité de sa petite chatte, sur laquelle elle ne laisse toujours qu'une petite ligne de poils. Mes premiers doigts rentrent aisément, elle roule déjà des yeux et se cambre pour en réclamer davantage.
- Qu'est-ce que tu fais ?, me demande Mike en observant ma main entre ses cuisses.
- Je fais ce que tu aurais du faire, Mike.
- Arrête, mec. C'est bon. J'ai compris.
- Je te crois. Mais elle, elle n'a pas encore compris.
Je continue de la doigter tout en déboutonnant mon pantalon. Je laisse volontairement le flingue à côté de sa tête et malgré la porte que je laisse ouverte pour elle, elle ne pense même pas à fuir. Elle regarde Mike et écarte encore plus les jambes quand mon pouce entame des cercles sur son clitoris trempé.
- Vois-tu, j'ai posé une question à Emily et elle n'a toujours pas répondu. La question est simple : toi ou moi. Vu qu'elle n'a pas l'air décidée, je prends les choses en main.
Je sors ma queue et ne la préviens pas lorsque je la pénètre d'un seul coup, m'enfonçant au plus profond de son utérus. Sa chatte trempée me facilite l'accès et avale ma queue entière. Je me noie dans un trou chaud. Je la tiens par les hanches et regarde Mike.
- T'es en train de la violer, me dit-il avec effroi.
Je hausse les sourcils. Cette idée me refroidit, mais l'envie de lui prouver le contraire me fait bander encore plus. J'accélère mes mouvements et le regarde droit dans les yeux, fière et assuré.
- Ah oui ? Tu crois ? Demandons-lui.
Je tire Emily par les cheveux et arrache brusquement le scotch sur sa bouche, lui libérant ainsi la parole. Elle sait qu'elle est libre de dire ce qu'elle veut, même de crier si elle le souhaite.
- Alors, mon amour ? Dis-moi que tu ne veux pas te faire baiser. Dis-moi d'arrêter et je mettrai fin à ton supplice.
- Jonas...
Je ne m'arrête pas de la pénétrer pour autant. Son plaisir est important, presque autant que le mien. Nos corps sont fait pour s'emboîter, pour ne jamais se quitter. Si elle n'avait pas voulu que je la baise, elle n'aurait jamais écarté les cuisses. Honteuse, elle ferme les yeux.
- Dis à ton fiancé ce que tu veux, Emily. Dis-lui.
Une petite larme roule sur sa joue.
- Ne t'arrête pas, me supplie-t-elle en ouvrant grand la bouche.
- Tu veux que je te baise, alors ?
- Oui.
- Tu veux que je te baise devant lui ?
Je tourne à nouveau sa tête vers Mike, pour qu'il voit le désespoir dans son regard, pour qu'il comprenne qu'il ne sera jamais l'élu. Il a laissé passé sa chance. Son jouet a trouvé un autre propriétaire, prêt à la briser et la réparer encore et encore.
- Oui.
- Qu'elle est sage...
Je caresse ses cheveux. Prisonnière de mes mains et de ma queue, elle laisse volontiers mes doigts s'enfoncer dans sa gorge, pour y chercher la bave que j'étale sur son visage. Et pendant quelques minutes, je la baise comme ça, face à Mike, les doigts dans sa gorge m'arrêtant juste assez loin pour que mes bagues ne la blessent pas.
VOUS LISEZ
𝒩𝑜𝓈 𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉𝓈 𝒫𝑒𝒸𝒽𝑒𝓈 - OS
Lãng mạnPleins de petites histoires, de petites scènes érotiques qui n'ont pas leur place dans un roman complet. Des idées parmi tant d'autres dans mon esprit tordu. Bonne lecture ♡