One shot Cérémonie des JO

336 30 4
                                    

⚠️En début du chapitre c'est un peu caliente la suite est plus soft et  vous pouvez zapper ce passage et comprendre la suite bonne lecture ⚠️

Lenie avait fait dix heures de train pour retrouver son amoureuse afin de regarder avec elle la cérémonie de clôture des JO .
- Cherie va prendre ta douche avant que ça commence. Dis Héléna à Lenie qui commençait déjà à somnoler sur le canapé.
- Oui tu as raison je pense que je vais faire un petit post sur mon canal aussi.
- Ah oui dans la salle de bain ? Héléna avait des assiettes à la main et dressais la table pour qu'elles puissent manger un bout avant de s'installer sur le canapé et regarder leur programme.
- Pourquoi pas. répond Lenie avec un air aguicheur tout en se relevant.
- Hum, fait le avant d'être à poil quand même. Héléna le dit sur le ton de la plaisanterie mais on pouvait distinguer un léger sérieux dans ses dires
- Non je comptais leur envoyer une nude
Lenie passe derrière Héléna en se dirigeant vers la salle de bain et lui dépose un bisou sur la joue en passant.
.....
Lenie envoie un selfie dans son canal à ses fans et se dit qu'elle pouvait également s'amuser un peu.
C'est alors qu'elle retira son tee shirt et envoie une photo un peu plus compromettante dans sa discussion privé avec Héléna.
- T'étonne pas si je fais une erreur dans la recette, va te doucher et rejoint moi au lieux de faire un shooting là. Réagit Héléna dans un message.
- Toi rejoint moi 👀. répond simplement Lenie
Apres quelques minutes quelqu'un frappe délicatement à la porte.
- entrez !
Lenie avait retiré tout ses vêtements et c'était contenté de passer une serviette de bain autour de son corps .
- hum ma femme olympique. dit Héléna en la voyant et se mordillant la lèvre inférieur.
- C'est la photo qui ta fais de l'effet ? La provoque t'elle
- Hum... Héléna hésite un instant, non je viens juste chercher un truc.
Lenie fut dessus de la réponse de la blonde et l'observe attraper un désinfectant et une bombe anti moustique.
- je viens de me faire piquer
- Hum hum bien sur oui.
- Je te laisse tranquille.
- Apres réflexion moi aussi j'ai été piqué
- Ah oui où ça? demande Héléna sérieusement.
Lenie repris alors son air séducteur et fit glisser sa serviette pour dévoiler davantage de chair
- Ici
- Ah zut. Héléna observe la zone un instant, je crois que le désinfectant ne suffira pas, je sais ce qu'il te faut.
- Quoi donc docteur Bailly ?
- Laisse moi essayer quelque chose.
Dit elle d'un ton sérieux. Héléna dépose alors un baisé délicat sur l'épaule de la plus jeune. Le coeur de cette dernière s'emballe automatiquement au contact des lèvres de la belge.
- ah et ici aussi dit Lenie en indiquant son front,Héléna dépose un second baisé.
- Et là dit Lenie en indiquant le milieu de sa cuisse.
Héléna sent son rythme cardiaque s'accélérer également. Elle se baisse pour déposer un baiser sur la jambe de Lenie et leur position fit monter la température d'un cran. Depuis le sol Héléna plonge son regard dans celui de la sudistes. Une main s'agrippant à son mollet.
- Ce sera tout ? Lui demande elle.
Lenie, qui avait aucunement envie que la partie s'arrête, pose un doigt sur sa bouche et lui dit:
- pour finir, ici !
Héléna se redresse prend le visage de la brune dans ses mains et l'embrasse intensément.
Lenie pris a son tour le visage de la belge dans ses mains cependant ce geste la fit écarter les bras et sa serviette tomba au sol.
- oh mince je suis vraiment maladroite
La blonde observa un instant de haut en bas le corps de sa petite amie reprenant son souffle qui devenait saccadé après leurs intenses baisé. Elle retira son tee shirt qu'elle envoie au sol rejoindre la serviette et plaque Lenie contre la parois du fond de la douche.
Lenie l'aide à retirer son pantalon et ses sous vêtements qu'elles envoient rejoindre le reste des vêtements.
Elles continuaient de s'embrasser et en oubliait presque de respirer.
- je te préviens si on rate angele tu va m'entendre !
- On va pas la rater dis la plus jeune dans un rire avant d'attaquer le cou de la belge de bisous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma femme olympique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant