Depuis la nuit des temps, les hommes se battent entre eux à cause de leurs différences.
A cause de l'argent. De leurs religions. Et même de leurs couleurs de peaux.
Il y a 650 ans, quelqu'un a voulu changé ça : Senna Chlebowsky
Elle prétendait pouvoir tout changer après avoir fait une découverte révolutionnaire.
C'était une vieille femme de 68 ans à l'époque, que tout le monde respectait pour son âge car c'était très dur de vivre longtemps dans cette terre radicalisée par les hommes. Après avoir passé plus de 50 ans à faire ses recherches, celle-ci exposa au jour son projet :
«Depuis la création du monde, l'humanité à été fondée depuis Adam et Ève, les deux premiers êtres humains crées par Dieu. Mais les descendant d'Adam, les hommes de maintenant, n'ont fait que la guerre entre-eux, sous-estimés les femmes et les obliger à faire les travaux à leurs places. Nous ne ripostions pas, non, nous étions à leur merci sans nous rendre compte que c'est nous, la race supérieur. Sans eux, le monde de maintenant ne serait pas chaotique, et les femmes pourraient vivre sans craindre à tout instant de mourir à cause des guerres déclenchés par ceux-ci.
C'est pour cela que j'ai découvert ce qui va pouvoir changer notre existence. Nous, les femmes nous pourrons nous passer des hommes et de leurs guerres. Nous pourrons, grâce à ma découverte rester nombreuses et nous reproduire génétiquement, afin de nous débarrasser de ces bêtes sauvages qui se croient supérieur.»
Après cette annonce, des milliards de personnes se révoltèrent, tuant populations sur populations.
Pour arrêter le massacre, les autorités obligèrent les populations à se cacher jusqu'à la fin de la Guerre de Senna. Le nom de la guerre fut donné le jour de la mort de Senna, la veille femme, qui a été le déclencheur de celle-ci. Elle serait morte poignardée par un homme, son fils plus exactement, qui à l'époque n'avait que 36 ans.
La Guerre de Senna dura plus de 115 ans sans interruptions, détruisant plus de personnes en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire.
C'est un 1er Mai que celle-ci mit fin, après avoir décimé presque toute l'humanité en un siècle.
Les quelques centaines de milliers de survivants qui restaient avaient été sauvés par les forces de l'ordre.
C'est à cette époque que certaines personnes - en majorité des hommes, avaient construit d'immenses abris sous-terrains.
Depuis ce jour, la terre fut divisé en deux parties: les Aintra et les Exilia.
De générations en générations les Aintra et les Exilia ne se firent plus la guerre entre eux, mais ce détestaient à un point qu'ils interdirent toute communications entre eux.
Ce fut le début d'une longue période de paix et de prospérité. Mais toute bonne chose à une fin.
VOUS LISEZ
HORION [FR]
Teen FictionIl y a 650 ans, une ancienne proposa aux femmes de se rebeller contre les hommes, déclenchant une guerre atroce. C'est un 29 Janvier que cette guerre mis fin, après avoir décimé presque toute l'humanité en un siècle. A cette époque, certaines person...