« J'ai appris à ne pas compter sur personne d'autre. L'absence de mes parents m'a forcée à devenir plus forte, même si parfois, c'est insupportable »
- Homura Akemi
*
*PDV Extérieur
Taehyung et Jungkook forment un couple fusionnel, tellement que cela leur vaut d'être admiré, envié, parfois détesté, mais toujours remarqué.
Leurs styles vestimentaires s'harmonisaient parfaitement, et ils parvenaient parfois à créer des contrastes saisissants qui les élevaient au rang de modèles, des sources d'inspiration pour les autres.
Ils dégageaient une aura charismatique, à la fois imposante et apaisante. Quelque chose en eux captivait, incitait à les observer, à s'en inspirer.
L'amour qui transparaissait dans chacun de leurs gestes l'un envers l'autre ne pouvait passer inaperçu.
Certains étudiants prenaient plaisir à les voir arriver ensemble le matin, main dans la main, engagés dans des discussions qui fusaient entre des réflexions profondes et des débilités extrêmes, presque insouciants.
Mais ce qui plaisait le plus, c'était de voir Taehyung aussi vivant, aussi réactif aux côtés d'un garçon moins sombre, moins joueur, et plus déterminé à s'améliorer jour après jour.
Jungkook, de son côté, n'avait plus de nouvelles de ses parents, et il ne leur en donnait plus non plus.
Cela l'avait profondément affecté au départ, mais il avait fini par accepter l'idée qu'il ne comptait pas assez à leurs yeux, en tout cas pas plus que l'argent.
Il recevait toujours un message rapide, un virement régulier sur son compte bancaire, ou des cadeaux envoyés au fil de l'année.
Mais il manquait de présence, de chaleur maternelle, d'encouragements lorsqu'il obtenait les meilleures notes, toujours accompagné de son amoureux.
Ils étaient même les étudiants favoris de leurs professeurs, surtout lorsqu'ils s'associaient pour un exposé ou lorsqu'ils répondaient avec justesse aux questions posées en cours.
Cependant, quelque chose de nouveau et de réconfortant avait fait son apparition. Insoon et Kyungsoo, les parents de Taehyung, avaient remarqué le vide que ressentait Jungkook et avaient décidé d'y remédier.
Jungkook était souvent chez eux, que ce soit pour passer du temps avec Taehyung ou pour travailler avec son père.
Le manque d'affection parentale qu'il ressentait ne pouvait être entièrement comblé, mais il pouvait l'être en partie. C'est pourquoi les parents Kim avaient décidé de l'inclure dans leurs activités familiales.
VOUS LISEZ
순진한
FanfictionTaehyung vient d'une famille riche et traditionaliste, où les valeurs, la culture et les normes sont d'une importance capitale. Ses journées sont rigoureusement organisées, chronométrées à la minute près. Si ce mode de vie ne l'avait pas dérangé plu...