Chapitre 1

10 0 1
                                    

PDV Vanessa

Ca va pas du tout!! Demain je dois me reveiller a 3h du matin pour aller a l'aéroport car mon avion decole a 6h!! Mais la maintenant il est 00h et j'arrive toujours pas a m'endormir j'ai trop hate de voir Ethan, sa fait 5 ans qu'on est ensemble mais à distance, et en plus c'est une surprise. AHHH J'AI TROP HATE.

**

- Aller aller plus vite monsieur!! Criais-je au chauffeur de taxi

- Vous pouvez pas la fermer!!Grogna-t-il.

-Je ne vous permet pas!!

**

Une fois arriver je fis tout le nécessaire pour arriver dans l'avion le voyage durera un bout de temps pour arriver en france.

**

Wow c'est vraiment magnifique ici!! Et en plus je reste tout l'été geniale.

Je pris mon telephone pour localiser le telephone d'Ethan,pour lui faire la surprise surtout qu'il doit etre devasté par la mort de sa mere. C'est vraiment horrible j'arrive pas à l'imaginer le pauvre.

**

Une fois arriver devans l'appart je me prepare pour frapper a la porte quand un homme a peu pret de mon age ouvrit la porte de l appartement qui est censer être a Ethan.

-Excusez moi mousieur..

-Bonjour je peux vous aider?

-Vous vivez seul? Demandais-je

-Non avec mon pote Ethan pourquoi?

-Ah tu dois être Amine alors?retroquais-je

-Bah ouais comment tu sais..Attend un peu! VANESSA?! Cria-t'il

-Ouii c'est moi!

Il s'approcha aussitôt pour
m'enlacer tres fort.

-Eh..Amine..tu m'etouffe la..

-Oh desolé. Repond-t-il en s'eloignant

-T'inquiette pas,bref je suis venu pour voir Ethan et je reste tout l'été!!

-Wahouu tout l'été mais c'est geniale, et pour Ethan il m'a rien dis, il le sait?

-Non c'est une surprise!!

Malgré la distance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant