Chapitre 3

6 0 0
                                    

PDV Natan

On avait fait connaissance, et en vrai elle etait vraiment tres gentil,tres sympa,et magnifique..

Et elle m'avait aussi raconté comment Ethan l'a trompé, si j'le vois j'lui casse la gueule directe!

Pour lui changer les idées je decide donc de passer la journée avec elle. Je sais je suis vrement tres gentil comment ne pas m'aimé

-Sa te dirai de passer la journée ensemble si tu n'as rien a faire. Demandais-je a cette beauté.

-Euhm..je n'ai rien à faire donc,oui si tu veux.me reponda cette jolie et douce voix.

-On y va!!criai-je

-Attend il faut que je me change.Attend m..

-Non tu y vas comme sa on va s'acheter des cordas! la coupais-je

-Oh ok.

Je l'a mis sur ma moto et sur-ce on est aller direct faire du shopping car je sais que les femmes aime sa et j'aimerai bien la voir sourire. C'est sur elle est encore plus belle en souriant.

Apres sa on est allés au cinéma regarder un film.Et maintenant on est en direction du resto pour bouffer.Le meilleur moment de la journée serieux. Et pour sa j'ai decidé de l'emmener dans un restaurant sur la plage tres chic.

Une fois arriver elle lanca:

-Oh mon Dieu!! Mais Natan..dit-t-elle en me regardant.

-Oui c'est mon prenom.

-Mais Natan tu sais sa coute combien de venir ici.

-Euh bah ouais t'inquiette pas je paye!Repondis-je

-Si c'etait un autre endroit je dirai oui mais la non c'est moi qui paye t'as deja tout payer le ciné et les habits.

-Ouais bah fallait le dire plus tôt, tout est deja payer.lancais-je en rigolant.

-Mais non!!

-Mais si aller vient! Cria -t-il en me portant jusqu'a la table.

Apres avoir manger, et tout on est rentrer chez moi.Et une idée me traversa l'esprit.

-OH NON! Criais-je

-Quesqu'il y a???? Demanda-t-elle

-La moto ne marche plus..tu vas pas pouvoir rentrer chez toi..dis-je en jouant la comedie

-Mais on peut appeler un taxi!reponda-t-elle

-Non! Te laissé seule avec un chauffeur de taxi! Pour rien au monde!!

-Mais je dois rentrer.

-Non tu dors la!

-Je ne crois pas que se sois une bonne idées.Retroqu'a t-elle.

-Mais sii allerr et en plus on est pote maintenant j'ai aimé ta compagnie.

-Ah euh bah moi aussi.

-Donc tu reste?? Dis-je tout joyeux.

-Oui c'est bon mais juste car y'a pas d'autre moyen de rentrer chez moi.

HAHAHAHAHAAAHHAA.Natan le diaboliquee.hehe quand je dis que j'suis trop fort!

-Bon alors va te doucher princesse je t'attend la.

-Mais j'ai besoin d'habits

Je lui passa un short noir qui est petit sur moi et un de mes t-shirt blanc

-Merci.Reponda-t-elle

-De rien princesse.

PDV Vanessa

Je viens de finir ma douche et de porter les habits que Natan m'a donné.

Wahouu y'a son odeur dessus.

Mais y'a aussi une odeur de bruler. Attendez sa viens de la cuisine!!Je courai pour voir ce qui c'etait passé,et la je vis Natan tout sale et un plat tout noir devans lui.

-NATAN!!!Tu vas bien!!T'as mal quelque part!criais-je

-Ohhh ma princesse s'inquiette pour moi? Demanda-t-il amusé par la situation.

-Ce n'est pas le moment de blaguer Natan.Soupirai-je

-Oui ne t'inquiette pas.Je vais bien.Mais se n'est pas le cas de la pizza.

-Tu faisais une pizza!!

-Bah ouais tu voulais qu'on dinne comment? Me demanda -t-il

-Euhh.Je ne sais pas.Bref va te laver. Je vais commender une pizza.

-PEPPERONI!!!!! Cria-t-il

-OUAIS OK!

Il rentra se doucher pendant que je m'asseyai sur le fauteuille avant de commender la pizza que mousieur voulait.

On me ramene la pizza a la porte.Alors je paye avant de la mettre sur la table basse.

J'entendis des pas s'approchaient derriere moi.Je me retournis pour voir.LUI.Natan en short, torse nu, les cheveux mouillés.

Oh non.Il est si beau!! Je sentis mes joues s'enflamées en le regardent s'approché de moi.

-Poupée?Pourquoi t'es toute rouge?

-J...je..je ne..suis pas..marmonais-je

-Oui cherie je sais que je suis magnifique.

-Natan! Pourquoi tu ne porte pas de t-shirt!

-Il fait chaud.Grogna -t-il

-Ouais bah mois j'suis pas en soutif imbecile.

-Ouhhh. Moi sa me derange pas. Si tu veux tu peux l'enlever.Lanca-t-il en s'asseyant à coter de moi en mettent sa main sur ma cuisse.

Je senti mais joue rougir,il aller dire quelque chose avant que je lance:

-MAIS CA VA PAS!!Lancais-je en me relevant.

-Desolé...

-MAIS POURQUOI TU AS FAIT SA!

-Ca t'a autant derangé..?

-Je...je..Natan?

-C'est bon j'ai compris.Dit-t-il en se relevant pour aller en direction de sa chambre.

Geniale maitenant je suis dans la maison d'un pote ne sachant pas ou dormir,et se pote est un peu faché mais je ne vois pas pourquoi.Ouais youpii!

Apres une heure assise sur se fauteuille je decidai enfin de l'appeler.

-NATAN.EH OH NATAN!Criais-je en esperant qu'il repond.

Mais en vain,donc je decidais donc d'aller voir.
J'ouvris la porte de la chambre et je vis Natan endormit toujours torse nu.Et la je montais donc dans son lit je posais ma tête sur son torse et m'endormi pres de lui.Toujours en tant que pote biensur c'est mon pote.

Bonne nuit Natan!

|Merci beaucoup d'avoir lu ces 3 chapitres!!☺️

J'espere que vous avez apprecié!✨️✨️

On se revoit pour le chapitre suivant.

❤️Bisouuu❤️|











Malgré la distance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant