Chapitre 3

3 2 0
                                    

Pas de titre ( si vous avez des idée je veux bien )

Sujet : écrire une petite histoire avec un monstre à la suite de cette phrase « allongé dans mon lit, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. C'est alors que j'aperçus une ombre gigantesque dans l'embrasure de la porte »  ou celle ci « Allongé dans mon lit, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. C'est alors que j'aperçus une ombre gigantesque dans l'embrasure de la porte. Elle semblait s'avancer vers moi. C'était l'ombre d'un... MONSTRE ! » ( jusqu'ou je ne sais plus )  

Allongé dans mon lit, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. C'est alors que j'aperçus une ombre gigantesque dans l'embrasure de la porte. Elle semblait s'avancer vers moi. C'était l'ombre d'un... MONSTRE ! Il était vert transparent et fluorescent. Il était grand, portait deux cornes sur la tête. Il semblait avoir trois yeux qui louchaient. Il avait un pistolet, des griffes acérées. Il s'avançait pas à pas vers mon lit... J'étais effrayée, j'avais peur, je me cachais sous ma couverture laissant un petit espace pour regarder la scène. On aurait dit un éléphant qui marchait, tellement il faisait du bruit en marchant. Avec ses griffes acérées il déchira en deux trois temps mouvement une de mes peluches j'ai eu tellement peur que j'arrêtais de respirer. Il leva son pistolet, prêt à tirer. Il tira sur moi mais... de l'eau sortit du pistolet ? puis il me dit « veux tu être mon amie et ma colocataire ? par contre, je fais souvent des blagues. » alors je réponds « oui, pourquoi pas ? » Donc nous devînmes amis et colocataires. Par contre, il me faisait très très souvent des blagues...

Fin 

recueil de rédactionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant