- ça y est je me souviens de toi et je connais ton point faible.
La jeune kara cessa de parler et d'avoir peur . Elle fût ainsi très vite libéré. Celui qui les a emprisonné est le gardien il se montre et commence à parler familièrement avec kara.
- Tu en a mis du temps pour comprendre.
-Pourquoi ils t'on choisi ?
-Tu semble amoureuse du fils du DIABLE donc j'ai du vérifier.
-Et..?
-Tu sais qu'il n'est pas pur toi en plus dès son reveil il saura que c'est toi qui a effacé son nom.
-Mais c'était pas les closes du pacte il ne devrait pas le savoir.
-Et tu ne devrais pas l'aimer.
La femme du Diable apparue et kara pris immédiatement une apparence bestiale. Tél une femme serpent elle se mis à pleurer mais d'un sourire impitoyable la femme du Diable dit : ''prépare toi à te faire tuer par ton amoureux. Il se réveillera en collère et transformé pour te bouffer.''
Kara ne cesse de pleurer et de supplier en vain.
-S'il vous plaît je vous jure que je n'allais pas sortir avec lui j'ai pas fait exprès de l'aimer.
-Desole mais moi j'ai prévu que tu l'aimes tu étais prévu au sacrifice dès ta naissance.
-Donc le pacte était illusoire ?
-Non mais bon je savais que tu allais échouer c'était un piège. Il faudrait que le jeune homme dévore celle qu'il aime pour se noircir entièrement.D'ailleur tout ce jeu est un simple piège personne ne sortira vivant du neant.Tous mourront sauf le fils du diable qui est venu pour rester avec son père. Mais d'abord il te mangera et s'en voudra.
-pourquoi?
-Parcequ...
Soudain le jeune homme se reveil et devore kara sans se poser de question. Il l'avale d'un coup sec sans une goute de sang À suivre...
VOUS LISEZ
Thé Name Of Apocalypse
Mystery / Thrillerc l'histoire d'un jeune homme à la recherche de son nom qui a mistérieurement disparu des mémoires et des écris .il sera confronté à des obligations terribles et des révélation glaciales.