Alors, pour la petite histoire, j'ai découvert BTS grâce à la chaîne dix-sept à la télé. Eh oui, il fut un temps où ma sœur et moi regardions les clips à la télé.
C'était donc en 2017. Nous avons découvert Waste it on me, de Steve Aoki et RM et Jungkook.
Je ne connaissais pas du tout BTS ni même la Kpop donc je n'ai pas fait attention à eux. J'aimais bien la chanson quand elle passait à la télé.Ensuite, petit bon dans le temps, nous voilà donc en 2019, date de sortie de Boy with luv.
Honnêtement, j'adorais la chanson et je l'avais même appelée, attention... « la chanson avec la fille». Oui oui, vous ne rêvez pas !...
Je pensais même que c'étaient des japonais... Honte à moi.J'avais vaguement entendu parler de Kpop et j'aimais beaucoup la chanson Kiss and makeup de BLACKPINK et Dua Lipa, qui était sur un CD que j'ai encore d'ailleurs...
Pareil, je n'ai pas plus fait gaffe à BTS.Second bond dans le temps, maintenant nous sommes fin 2021, le douze septembre pour être exact. Je suis allée chez ma meilleure amie à l'occasion de sa fête d'anniversaire et elle m'a fait écouter Fire.
C'est à ce moment précis que j'ai su au fond de mon cœur qu'ils m'avaient envoûté, ces sept garçons.
Voilà voilà pour ce premier jour !
Et vous, quelle est la première chanson que vous avez découvert et la chanson qui vous a rendu ARMY ??