𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 46 :

609 48 6
                                    


Conroy touche son crâne qui saigne, mais son ouverture commence déjà à se refermer, pourtant la douleur semble toujours présente sur son visage, il regarde Carlisle qui le scrute de haut, il a un visage sans émotions mais ses yeux verts s' assombrissent comme s'il avait perdu l'humanité qu'il restait en lui, je suis figée les yeux écarquillés de choque en voyant l' expression du roi des vampires d'une noirceur effroyable, je ne le reconnais pas..., Conroy qui est toujours au sol est aussi effrayé que moi.

- A-a-attend...c'etait...c-c'est pas ce que tu croi-

Essaye d'expliquer Conroy mais Carlisle lui attrape les cheveux avant de les tirer férocement en arrière, puis sans aucun mot il donne un premier coup de poing à Conroy, puis un deuxième...puis un troisième toujours d'une force brutale, la joue de Conroy est colorée par un gros ematome d'une couleur qui tire vers un violet noir, sous ses coups brutaux, un seul de ces coups de poings pourraient tuer un humain tant il sont puissants, Conroy pleure et hurle de douleur, je ne l'avais jamais vu aussi effrayé, n' arrivant même pas à repousser Carlisle qui lui met une dizaine de coups au visage, j'entend de là où je suis la mâchoire se détacher dans un bruit d'os, le visage de l'homme aux long cheveux est totalement méconnaissable, gonflé...ensanglanté, la mâchoire qui pend...

Tout mon corps tremble horrifiée de ce massacre sous mes yeux, je respire difficilement totalement submergée par l' effroi, je suis figée incapable de bouger, Conroy à l'air encore conscient mais malgré les coups violents qu'il se prend au visage il semble totalement déconnecté, Carlisle n'a pas dit un seul mot depuis qu'il a commencé à battre son cousin, il frappe encore et encore comme s'il empêchait la peau de Conroy se cicatriser, il s'apprête à enfoncer ses pouces dans les yeux de son cousin toujours emporté par sa colère, mais je cri pour l'arrêter.

- S-stop...!!! T-tu...vas...le tuer...

Je réussis à dire malgré ma voix tremblante de peur, je n'ose pas m'approcher de Carlisle ou même de Conroy qui ne ressemble même plus à un visage humain. Carlisle arrête un instant pour me répondre d'une voix un peu trop calme et profonde.

- Il est immortel Nora.

J'ai la chaire de poule, il m'a répondu le dos tourné à moi. Après un dernier coup qui met K.O Conroy il se tourne vers moi et avance le lentement, je recule jusqu'à l'autre bout de la chambre, totalement terrifiée par lui et son attitude digne d'un psychopathe. Je sanglotte, mon coeur bat comme s'il allait lâcher d'une minute à l'autre, ma respiration est saccadée..., l'expression de Carlisle est dure et froide, il me plaque contre le mur, je ferme les yeux m' attendant à être frappée.

- S'il te plaît...non...

Je sens une de ses main prendre ma gorge et crie de peur avant de m'agiter, Carlisle me serre dans ses bras robustes.

- Shhh...je vais pas te faire de mal, je voulais juste vérifier qu'il ne t'as pas blessée.

Il me chuchote d'une voix douce et apaisante en me serrant plus fort dans ses bras chaleureux, il me fait un bisou sur la tête pour me calmer et me rassurer, je suis surprise par la douceur de ses gestes alors qu'il vient juste de défigurer son cousin à main nues, un totale contraste.
Je pleure contre lui, le corps encore tremblant, il soupir un peu dans mes cheveux, sa main carresse chaleureusement mon dos.

- Je suis desolé...ne pleure pas Nora.

Il me chuchote d'une voix sincère. Après un petit instant à être rester comme ça il me lâche, et regarde mon visage, mes joues sont rouges à cause de mes larmes, son pouce vient effacer ces larmes, il carresse ma joue et examine mon visage et mon cou avec inquiétude, il soupir de soulagement en voyant que je ne suis pas blessée. Puis il me regarde dans les yeux avec un petit sourire triste.

Kidnappée par le roi des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant