« la vie n'est pas un voyage... mais une destination...»
Coucou 👋
Bonne lecture 📖
NOOR: { la force du pardon }
Suite:
Quoi ? Il veut dire quoi par là ? Zehma le faire à sa place ?
Moi : quoi ? Faire quoi ? ( toute confuse )
Lucifer : fais pas la conne... tu vas le buter à ma place !
Moi : quoi ? Mais c'est une blague ?
Lucifer : t'as voulu faire la ouf avec moi donc assume !
Moi : non je ne le ferai pas !
Il s'approche dangereusement de moi avec ses yeux flippants... il pense faire peur à qui svp ?
Lucifer : ( me foudroie du regard ) si tu ne le fais pas crois moi tu seras à sa place !
Je lance un regard à Brahim qui me disait que je n'avais pas le droit de refuser... que je n'avais pas le choix.... Mais non je peux pas faire ceci !
Soudain je me rappelle de ma promesse...
#####
Moi : MOI NOOR !! FILLE DE IRMA ABDEL BEN MOHAMMED. JE JURE ET JE PROMETS QU'À PARTIR D'AUJOURD'HUI MA NAÏVETÉ PRENDRA FIN LAISSANT PLACE À L'ÉGOÏSME ! A PARTIR DE MAINTENANT CE CŒUR SI FRAGILE SE BRISERA À LA PLACE D'UN CŒUR DE PIERRE : L'AMOUR, LA COMPASSION, L'HUMANISME, LA PEUR, LA PITIÉ, LA CONFIANCE...JE HAÏRAI CES MOTS DU PLUS PROFONDS DE MON CŒUR... JE FAIS LA PROMESSE DE DÉTRUIRE TOUS CEUX QUI M'ONT DÉTRUITS... ET JE JURE QU'À PARTIR DE MAINTENANT LA SOLITUDE SERA MON COMPAGNON... LA NOOR D'AVANT EST MORTE !!
######
Puis soudain je secoue la tête.. Putain Noor t'es sérieuse ? Pourquoi tu compatis pour ce gars ? Je te rappelle que tu dois plus ressentir ceci envers quelqu'un... aller concentres toi !!
Moi : d'accord je vais le faire boss !
Brahim et les deux autres gars me regardent choqués... mais quoi ?
Lucifer : bien... tiens ( il me donne le couteau)
Putain ça c'est une machette là...
Lucifer : coupe sa langue !
Le gars attaché : patron ( en pleure ) s'il vous plaît épargnez ma vie... je vous en supplie... jamais je ne vous trahirai !
Lucifer : le mal est déjà fait !
Je me m'arrête devant le gars attaché et le force à ouvrir la bouche puis je tire bien fort sa langue et...
Moi : fais des dua'as et profite de tes derniers instants dans cette vie !
En une fraction de seconde je lui tranche la langue et la coupa le plus vite possible...
Le sang éclaboussa partout... et même mon haut s'est taché de sang...
A peine que j'eusse coupé sa langue... je le poignarda dans le ventre et en plein cœur...Deux poignards...
Puis il se ferme direct ses yeux... sa respiration saccade... et se coupa quelques secondes après !
Il est mort....
Moi : ( jette le couteau par terre ) voilà chef !
Je me retourne vers lui...
Moi : alors ?
Lucifer : tu peux te barer maintenant ! Et vous ( s'adresse aux deux gars ) nettoyez moi ce bazar !
VOUS LISEZ
NOOR : { LA FORCE DU PARDON }
Adventure« les secrets sont les graines qui poussent dans l'ombre, attendant le moment propice pour éclore » Imaginez une vie remplie de secrets, de trahisons et de découvertes bouleversantes. Dans ma chronique, je vous emmène dans le monde tumultueux de No...