Dans une humble demeure, d’une petite bourgade d'un pays fort fort lointain. Deux jeunes filles “lève tôt” dormaient encore à point fermé dans leur petit lit douillet.
L'une était dotée de long cheuveux chatin et soyeux ainsi que des yeux bleus clairs tandis que l'autre possédait des cheveux bruns, mi-long et des yeux noisettes.
Alors que nos deux belles aux bois dormant était toujours plongées dans leur songe, un bruit semblable à celui d’un pachyderme se fit entendre dans les escaliers.Une voix masculine s’écria “Vous êtes debout les filles ?!”.
Nos deux belles au bois dormant furent réveillées en sursaut et regardèrent avec des yeux écarquillés le garçon qui se tient maintenant devant elle.
Le jeune Blue regarda les deux jeunes demoiselles avec un air alors déconcerté en constatant qu’elles étaient encore en tenue de nuit.“Eh bah ? Qu'est ce que vous faites ? C’est l’heure, vous savez !”
La jeune fille aux cheveux châtain poussa le garçon vers les escaliers, et comme celui-ci semblait afficher un visage surpris et déterminé qui avait l'air de dire :
“Mais que vous arrive t' il ?!” et “Je ne ferai pas un pas de plus tant que vous ne ne m'aurrer pas expliquer ce qui vous arrive !”
Cette dernière lui assène un coup de pied dans le bas du dos qui le fit vaciller avant de dégringoler jusqu'en bas des escaliers. Heureusement pour lui la chute ne fus pas violente, le message était on ne peut plus clair “Ne t'avise pas de rentrer dans notres chambres sans y avoir été invité !", c'est à dire: ”On ne veut pas de toi ici pour le moment !”.Du côté des deux jeunes filles la panique mêlé à l'adrénaline s'installe:
-”Attend, attend ! Pourquoi est-ce qu'il me semble familier, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part ? Pas toi ?”
Demanda la fille aux cheveux châtain à son amie.
La brune dit à l'autre :
-"Maintenant que tu le dis, il me paraît aussi familier…”
Alors soudain les deux jeunes filles équarquièrent les yeux.
-La fille aux cheveux châtains “Tu penses à ce que je pense …”
VOUS LISEZ
~ One Upon a Time in Another Universe ~ (Pokemon)
AdventureCollab. avec @YueBlack24 Il était une fois, deux princesses... Metteur en scène: Non, non ! Mauvais résumé ! Ah oui- Excuse-moi, je reprends... Il etait une fois... deux personnes tout à fait ordinaire qui vivaient alors leurs nobles vies quand le...