Première partie

35 10 74
                                    

Salut à tous! Comment allez vous? Bienvenue sur cet nouvelle œuvre que je publie sur Wattpad ✨.

Alors ici comme vous le voyez, la seule protagoniste ici, c'est moi.

J'espère que vous ne me rejeterai pas après certaines révélations 🥺. Je ne le dit pas pour faire pitiée ou bien pour je ne sais qu'elle autre raison. J'ai envie d'être sincère avec vous parce que je juge que quelqu'un qui s'est abonné à moi ne rejettera jamais une personne.

Si vous me quitter après ce livre, je vous comprendrai. Soyez à l'aise avec moi! N'ayez jamais peur de dire ou de faire un truc. J'ai l'habitude de que si tu m'aime alors tu m'aideras à devenir une personne meilleure.

Avec tout mon amour, je vous remercie sincèrement d'avoir integré ma famille virtuelle. Une famille qui s'élargira davantage, j'espère dans un futur proche. Je... J'espère que vous vous sentez chez vous, à l'aise, comme à la maison quoi!

Me voici... Bonne réception des infos sur moi.

Aurevoir en avance à ceux qui partiront. Je vous ai aimé un jour, sachez le!

           Affectueusement Anne Marie Louise6


1🌸 Je suis une fille! Jolie à ce qui paraît.

2🌸 Mon dernier prénom c'est Fleur. Sans blagues et mes initiaux sont SNDF que je défini comme étant la Société Nationale Des Folles😏😏

3🌸 Je suis fan de (musique):

  

Michael Jackson

✨You are not Alone,
✨Heal the world,
✨We are the world
✨ Black or White
✨Man in mirror

Whitney Houston

✨All at once,
✨Greatest love of All
✨Where Do Broken Heart
✨ One moment in time
✨All Man need

     Céline Dion

✨Goodbye the saddest world
✨Tell Him
✨Encore un soir
✨Pour que tu m'aimes encore
✨S'il suffisait d'aimer
✨Hymne à l'amitié
✨ D'amour ou d'amitié
✨Tous les secrets
✨It's All coming back to me now
✨Je lui dirai
✨Sous le vent( juste quand c'est son tour)
✨Je ne vous oublie pas
✨Je t'aime encore
✨I'm Alive
✨My Heart Will go on
✨Ne partez pas sans moi
✨Beauty and the beast
✨Je sais pas

Maître Gims

✨Bella
✨Le prix à payer
✨Sois pas timide
✨Origami
✨Changer
✨Spider
✨Games over
✨10/10
✨Hola senorita/Maria
✨Bella Ciao
✨Le pire
✨Zombie
✨ Maintenant
✨Jusqu'ici tout vas bien
✨J'me tire
✨Tout donné
✨Corazón
✨Miami vice
✨Mama
✨ En fait tout ☺️☺️

Hélène Ségara

✨Mrs Jones( The best❤️❤️❤️❤️❤️ of World)
✨Encore une fois
✨Sempre Sempre
✨On n'oublie jamais rien on vit avec
✨Tu vas me quitter
✨Y'a trop de gens qui t'aiment
✨ L'amour est un soleil
✨Elle, tu l'aimes
✨Salut les amoureux

           Maluma

✨Felices Los quatros
✨Sobrio ( Le début est juste wow)
✨11PM
✨Corazón
✨Hola senorita/Maria
✨ Hawaï
✨Je ne  connais pas tous les titres je viens juste d'apprendre l'existence de ses musiques 😭😭

 Charlotte Dipanda

✨Tout!

NB: Seules les premiers titres ont merités leurs places le reste venait en fonction du temps.

4🌸 Je suis originaire de la région côtière(Douala )de mon pays mais j'habite au Centre.

5🌸 Je suis une amoureuse de Disney ❤️❤️😍😍😘🔥🔥🔥

6🌸 J'ai une panoplie de surnoms:

❤️Sensen: Mes meilleures amies de mon ancien quartier m'appelait comme ça. Et tout le monde, même à l'école a suivit. Même dans mon actuel quartier le phénomène a suivi😅

❤️ Socrate: Ma meilleure amie de mon quartier actuelle. D'ailleurs il y en a certains qui ne connaissent pas mon nom mais jute ce surnom.

❤️ Petite: La raison est dans la suite.

❤️ La folle: Tout le monde le fait. Vu que je suis libre d'esprit! Selon moi hein🤣🤣

❤️ Princesse: Mon surveillant de secteur le fait. J'étais aller lui demander de quel région il était pour savoir si ce n'était pas un membre lointain de ma famille paternelle. Il ressemble tellement à mon papa!

❤️ Psychopathe: une vilaine blague. Heureusement lui il n'est pas populaire.

❤️ Jeune fille: bah oui c'est mon meilleur ami qui m'appelle comme ça et moi je lui réponds Oui vieux père

❤️ Bao: C'est une manière de dire Intello ici même si entre nous j'y crois pas!

❤️ Miss ballerine : C'est depuis la maternelle!

❤️ Madame X: alors X est mis pour le nom de mon meilleur ami. Quand on venait de se rencontrer, on était inséparables et ça a fait penser aux gens qu'on sortait ensemble. Et par conséquent, ils m'appelaient par son nom et lui par mon nom.

7🌸 J'aime tellement mes amies 😍😍. Ce sont mes perles. Pas touche pour leurs faire du mal!

8🌸 Mon Disney favoris c'est le Bossu de Notre-Dame et ma princesse Disney préférée n'existe pas. Je les aime toutes. Esmeralda je l'aime bien d'ailleurs j'ai pas trouvée de jolies photos sur elle sinon à la place de Raiponce ça aurait été elle sur ma photo de profil!

9🌸 Je ne suis pas une fans d'animé. Je me suis arrêtée à Saint Seiya The lost Canvas que j'aime toujours. Et j'aimais trop étant gosse le chevalier de mon signe astrologique ( Vierge )bien que j'y crois pas. Mes personnages préférés étaient tous du coté du mal. Pandore, Alone (Hadès), Thanatos et hypnose. Seul Athèna et Seiya étaient beau à mes yeux. Mais j'essaye néanmoins de m'initier de nouveau : si vous avez un truc à me proposer n'hésitez pas!

10🌸 Je suis prise. Donc désolée pour ceux qui étaient intéressés 🥰🥰❤️❤️😁😁😃😃. Précision: prise par:

- La musique (le cas contraire c'est juste impossible)

-Wattpad et vos magnifiques œuvres

- les Disney et les théories incroyables sur eux,

- mes livres( Sinon qui vas arrêter le Blue Diamonds?)

- Même l'école veut se marier avec moi 😅vu qu'il y a des jours où je rentre à 18h. Plutôt que je sors de ma salle de classe à 17h45 et le temps de marcher jusqu'à la rue principale 18h me trouve dans le transport en commun.

100 trucs sur @AnneMarieLouise6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant