Troisième partie

20 7 18
                                    

21🌸 Je tombe fréquemment amoureuse de mes protagonistes masculins.Le dernier amoureux en papier c'est Benjamin.

22🌸 J'aime bien les baskets mais je porte plus des ballerines. Surtout, dernièrement je n'en porte qu'en bleu. Idem pour mes vêtements.

23🌸 Je suis en Terminale S ( Série D pour ceux qui connaissent)
et je suis parmis les plus jeunes de la classe avec mes 12+n sonné dernièrement d'où le surnom “Petite

24🌸 Je suis insomniaque. Ma nuit est votre jour et votre nuit est mon jour.

25🌸 J'ai du mal à trouver des titres et je galère souvent des mois. Parfois c'est tout l'inverse 😅.

26🌸 Je suis Camerounaise 🤩🤩🤩 fière de l'être.🔥🔥🔥🔥 D'ailleurs je prévois un livre sur mon pays.

27🌸 J'ai pas de plats favoris tellement j'aime manger 🤤🤤.

28🌸 Je suis plutôt fine, très fine et on me taquine en me demandant où vas tout ce que j'engloutie🙃🙃. Moi même je me pose cette question.

—Estomac?

—  Oui Fleur! Laisse moi le temps de gargouiller!

—  Ah mais dis donc: quand je mange, où vas tout ce que je t'apporte? Vrai, je suis une Gargantua mais je n'ai que 50Kg et poussière! Réponds moi!

— Tsuip😒. Quand tu passes ton temps à réfléchir, à monter et à descendre, à crier que tu es une folle, tu penses que tu prends cette énergie où?

—Ah d'accord!

— Je croyais que tu n'allais jamais comprendre. Maintenant j'ai faim😤😅🤤.

Hyper grincheux mon estomac n'est ce pas? 🤣🤣

29🌸 Je me débrouille bien dans les travaux champêtre. En fait j'adore surtout pendant les récoltes 🤩

30🌸 Je suis arrivée sur Wattpad juste pour lire des histoires et être une lectrice fantôme 🤪🤪

100 trucs sur @AnneMarieLouise6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant