𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐀𝐋 𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓
« Entre loups et vampires..»
🩸 | Le ciel rougeâtre, sombre présage de l’inévitable guerre entre le Sang et la Lune, surplombait le château du royaume du Sang. Au sommet de cette forteresse froide et austère, Athenaïs contemplait l'horizon d'un regard impénétrable. Ses longs cheveux noirs, tels des fils de ténèbres, se mêlaient à la brise nocturne, tandis que ses yeux écarlates scintillaient d’une lueur vengeresse. Elle était la fille du roi, la princesse vampire dont la réputation d’assassin résonnait au-delà des frontières. Ce soir-là, une mission capitale l’attendait.
Son père l'avait convoquée pour une tâche dont dépendait l’avenir de leur royaume. Le royaume de la Lune, ennemi juré des vampires, devait être frappé au cœur. Le prince Christopher, chef des loups-garous, en serait la première victime. Le simple fait de penser à lui, à ce rival dont elle avait tant entendu parler, réveillait en elle un sentiment de haine qu’elle n’avait encore jamais ressenti. Il n’était qu’une bête, un obstacle à la grandeur de son peuple. Rien de plus.
Pourtant, tandis qu’elle se préparait pour ce voyage dangereux, une étrange sensation lui serrait le cœur, presque imperceptible. Était-ce la peur ? L’excitation ? Ou quelque chose de plus sournois, une intuition que cette mission ne serait pas aussi simple qu'elle l'avait imaginé ? Elle chassa ces pensées de son esprit. Son devoir passait avant tout.
De l'autre côté des montagnes, au royaume de la Lune, Christopher observait la pleine lune, le visage impassible. Ses instincts de loup, affûtés par des années de combats, lui murmuraient qu’un danger approchait. Une menace silencieuse, tapie dans l’ombre. Il n’avait pas de certitudes, seulement cette étrange impression qu’une tempête se préparait.
Quand Athenaïs entrerait dans son palais, elle ne serait pas la bienvenue. Et s’il devait la tuer pour protéger son peuple, il le ferait sans hésitation. Mais ce qu'il ignorait encore, c'est que leur affrontement ne se jouerait pas uniquement sur un champ de bataille.
Derrière les masques de haine et de devoir se cachait un autre combat, bien plus dangereux : celui de leurs cœurs.
╰┈➤ Co-écriture :
@djurbb & @m1lqycats
VOUS LISEZ
𝐄𝐓𝐄𝐑𝐍𝐀𝐋 𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 🩸 | @djurbb & @m1lqycats
FantasyTout juste devenue princesse du royaume du Sang, Athenaïs est une vampire dont les talents ne sont plus à prouver. Quand son père l'envoi en mission d'assassinat chez leurs ennemis de toujours, au royaume de la Lune, Athenaïs se réjouit d'écraser ce...