Chapitre 1: La route du conflit

6 0 0
                                    

Commencer à écrire votre Histoire

Les <Renards Noires> sont un group de motards respectés, connus pour leur code d'honneur strict, leur loyauté inébranlable et leur sens de la justice.                                                                  Pourtant, ils sont en guerre avec un gang rival, les <Loups d'Acier> depuis des mois.                        La tension monte à chaque nouvelle confrontation, et les routes deviennent de véritables champs de bataille.                                                                                                                                                       Lors d'un affrontement particulièrement brutal et sanglants, les Renards Noirs découvrent une petite fille abandonnée, couchée parterre dans une vielle maison non loin du lieu ou c'est passé la bataille quelques minutes même avant. Ils se demandent alors que peut bien faire une petite fille toute seule ici en si mauvais état.

La fillette, semble avoir a peine cinq ou six ans, gravement malade et affaiblie. Les motards sont surpris par sa présence et, malgré leur mode de vie dur et dangereux , quelque chose en eux s'adoucit en la voyant.                                                                                                                                                     Leur chef, Max, ordonne à son groupe de l'emmener à leur base ou elle sera nourrit loger et soigner le temps de peut être trouver une solution. Ils ne savent pas d'où elle vient mais ce qui est sure elle a évidement besoin de soins urgents.

Rien qu'elleWhere stories live. Discover now