Enfin fini, je ne pensez pas mettre autant de temps pour le terminer. Il faut que je la prévienne, je sors mon téléphone avant de l'appeler.
Blanche: Rose, j'ai enfin terminé L'assassin royal.
Rose: Alors tu en as pensé quoi?
Blanche: Intéressant mais c'est pas vraiment mon genre.
Rose: Sors un peu de ta zone de confort, tu ne lis pratiquement pas de roman.
Blanche: Ce n'est pas ça qui accédera à mon objectif.
Rose: Qui sais, ça pourrait t'aider plus tard.
Blanche: Ne raconte pas n'importe quoi, allez je te laisse, je dois aller en cours, à la prochaine.
Rose: A la prochaine.
Je raccrocha et mis mon téléphone dans mon sac, je mis mes écouteurs avant de sortir de mon appartement avant de me diriger vers l'école. Il me faut bien une dizaine de minutes pour comprendre que tout le monde cours de l'autre coté.
Blanche: Pourquoi tout le monde s'agite comme ça ?
Je regarde en détail pourquoi il court tous dans cette direction. Je relève simplement la tête pour voir quelque chose de géant nous foncer dessus. Ce truc a une apparence assez atypique, je n'ai jamais vu ça depuis que je suis né, cette chose qui peut voler à une apparence humanoïde mais on peut très clairement voire qu'elle n'est pas humaine, ces bras sont remplacé par de longues ailes et ses pieds ne sont nul autres que des serres qui ont l'aire bien tranchante à vu d'œil, tout comme certaine caractéristique de son visage, des oreilles pointues semblable à ceux des elfes et ses dents je ne veux même pas savoir ce que ça pourrait faire comme dégât à ma peau. Bref gardons notre calme , ce ne doit être que mon imagination , ce ne doit pas être réel. En plus tout le monde cours sans faire attention à s'il percute personne dans leur course comme si c'était la fin de l'humanité au point que tout le monde bouscule tout le monde qu'au bout d'un moment une petite fille tombe se faisant presque marché dessus.
Blanche: Je vois que le sens de survie de ses parents est plus important que leur propre fille c'est espérant à force. Il faut aller l'aider au lieu de courir ainsi.
???: Tu n'as qu'à y aller si tu veux mourir.
Il faut vraiment être pour ne pas vouloir aider les autres, c'est vraiment la fin du monde pour agir ainsi. Je cours la chercher mais au moment où j'arrive à sa hauteur que cette bête volante à prête à charger sur nous, je pousse le plus loin possible la petite d'ici me retrouvant dans les serres de ce monstre, je n'ai même pas le temps de respirer qu'elle m'envoie dans les aires, c'est la fin pour moi, j'aurais au moins voulu dire au revoir à ma famille.
_____________________________________________________________________
Chapitre un eu court mais j'en ferais un plus long pour le prochain.
YOU ARE READING
L'inconnue de Draivogon
ParanormalTout à commencé avec l'apparition de cet être humanoïde pour me retrouver au final dans un monde magnifique où je rencontrerai une famille merveilleuse, mais toute bonne chose à une fin quand viens l'apparition d'un être immense menaçant la paix, me...