Transformation...(3)

10 2 2
                                    

La nuit etait tomber, et la louve était alongée regardant la belle lune. Elle entendit des hurlements de loup. Elle n'était donc pas seule ? Elle hurler a son tour. Le vent frais soufflait dans ces poils, elle avait le ventre vide. Elle avait essayer a plusieurs reprise de chasser, mais c'était compliqué quand on vient d'etre transformer en loup. Elle ferma les yeux et s'endormit sous la pleine lune.

Le jour ce leva et elle fut reiveilier par la lumière du soleil. Son ventre gargouillait beaucoup trop, et sa commencer a devenir un vrai problème. Sachant que même humaine, ces derniers jours elle ne mangeait pratiquement rien a cause des critiques qu'elle a subit. Mais vient la, ou elle était affamée. Et que si elle voulait vivre en loup, il faudrait qu'elle se nourrisse. Elle renifla la moindre piste elle chercha partout. En cherchant elle pensa au chasseur. Cette forêt ? Est elle proteger ? Pensa la jeune louve. Alors qu'elle continua de renifler, elle sentit une odeur qui vennait de la ville. Pas le choix , pensa la louve. Je doit y aller. Elle suivit sa piste et ce dirigea petit a petit vers la villes. Et elle vit la limite de la forêt. En face, un espèce de marché poser. Elle se cacha vite dans un buisson, esperant ne pas etre visible. La femelle chercha du regard d'ou venait l'odeur.

Du côté d'un petit garçon accompagné de ces parents au marché.


Le garçon patienter que ces parents finissent d'acheter de la viande. Il jeta un cou d'œil a la sombre forêt. Tellement sombre que si un animal s'approchait, on ne verrait que ces yeux. Et au moments ou le garçon pensa a sa, des yeux d'espece d'animal brillait dans l'ombre. Le garçon reconnu vite la forme d'un loup.


"Un grand mechant loup !!!!"

Hurla le garçon. Ces parents ce retournere.

"Tu as du rever."

Le garçon etait sure de ce qu'il avait vue.

"Mais si la !"

Son père ce décide de regarder, mais bizarrement les yeux avait disparu. Il etait sure d'en avoir pourtant vue.

"Tu rêve. Commes d'hab."


Son père se reconcentra sur la viande. Il était surd d'en avoir pourtant vue. Il ne rêvait pas.


Du côté de la louve.


La louve fut bien cachée. Mais crue s'être fait remarquer par un garçon. Heureusement, le garçon etait jeune donc personne ne le croit. Je trouve sa injuste pensa la louve. Mais au moins je suis pas reperer repensa la louve. Elle continua a guettait d'où vennait l'odeur. Trouver ! Pensa la louve. Un stande de viande ! Parfait ! La femelle ce lécha les babines, et l'odeur lui chatouilla les narines. Elle na jamais etait autant atirer par la viande que sa. Je peux pas voler... pensa la louve. Mais j'ai pas le choix ! Reprit elle. Il fallait juste pas qu'elle se fasse repérer elle ne quitta pas la marchande des yeux, elle verifia si personne n'était au tour. La voix etait libre, la marchande etait retourner . Elle coura le plus vite au stande et pris plusieurs gros bout de viandes a la foix. Mais trop tard. La marchande l'abait repèrer.


« au loup !!!!! »


Hurla la dame. La louve traça sa route sans s'arreter, commes quand elle venait de ce transformé. Elle rejoignit la forêt et ce mit le plus loin de la ville possible. A sa grande surprise , elle trouva une frotte cacher. Elle etait si heureuse d'en avoir trouvé. Ce soir, elle dormirais a l'abris. Elle ce mit au fond de la grotte et devora ces bouts de viande. Quel imbecile pensa la louve. J'aurais du en garder pour pouvoir rester pas mal de temp dans la grotte...la louve ferma les yeux et fut reiveiller par des voix humaines.

« Il est partit par la ! Tuer ces bêtes ils nous donnent que du malheur.»



Dit une voix féminine. C'est la marchande qui tiens le stande ! Pensa la louve grise.  Elle garda son calme. Si les chasseurs ignore la grotte pas de problèmes. Pensa la louve. Elle ferma les yeux et écouta attentivement la discussion. Mais rien n'avait l'air d'être alarmant, la louve se rendormie. Elle ce reiveilla en pleine nuit. La femelle ce leva et marcha en direction de l'entrée de la grotte. Bizarrement aucun hurlement de loup.
Et si tout les loups de la forêt on etait tuer a cause moi ? Pensa la jeune louve.
Pas possible pas en un jour. Continua de penser la louve. Et a son grand soulagement, des hurlements de loups retentisse. Elle hurla a son tour en espérant qu'aucun chasseur ne chasse de nuit. Sa m'étonnerait. Pensa la louve. Et si j'allais voler c'est la nuit personne n'est la ? Repensa la louve. Elle sortit de sa grotte et marcha sous la lumière de la pleine lune. Elle arriva enfin a la limite de la forêt et trouva le village. Mais le stande etait fermer on pouvait pas acceder au stand. Bête que je suis ! Pensa la femelle. Et d'un cou,  une autre odeur vient jusqu'àu narines de la belle louve. Elle ce retourna, et tourna sa tête en direction de l'odeur. Et la du poisson gisait sur de la glace en pleine air ! Le poisson etait donc accessible ! La louve s'approcha a petit pa la boule au ventre. Elle prit le plus de poisson quel pouvez. Même si le poisson n'est pas la meilleure chose pour les loups, je n'est pas le choix. Pensa le louve grise. Elle couru a toute vitesse vers sa grotte. Elle pourais rester dans la grotte jusqu'à que les chasseurs auront arreter ! Elle ariva a la
Grotte posa ces poissons, et s'endort a l'abri, en sécurité, et le ventre pleins. Elle ne c'était jamais senti aussi bien depuis sa transformation.


A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Transformation...(3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant