UN AN AUPARAVANT
YUNJIN POV
Je mets une cicatrice de plus sur mon bras gauche. C'est tellement euphorisant!!! Les larmes coulent sur mes joues des couleurs du ciel et sang. Mes cheveux avant bruns, deviennent la couleur Bourgogne. Mes yeux sont la couleur du ciel. Voici l'effet que ce que les fous appellent une mère m'a fait. Au moins, je vais dans un pensionnat le reste de mon adolescence. Je m'appelle Kim Yunjin, j'ai 13 ans et je suis souffre douleur des Kim de Séoul. Seul mon père, Kim Namjoon, est aimable. Il m'a envoyé dans le pensionnat pour me protéger des griffes de maman. Je les reverrai plus jamais. Merci, papa.
UN AN PLUS TARD
Je marche vers le fameux pensionnat. Je vois un garçon.
Il a l'air gentil. Mais je m'isole. Personne veut d'une fille aussi ruinée que moi. Mais il me regarde encore. Je m'assois sur la chaise à ses côtés. Il me parle.
-Eh, ça va? Tu m'as l'air bien fatiguée!
-Ah ouais? Je me suis fait autant salir l'apparence?
-Bah... Oui... Je pense! Mais pourquoi tu dis ça!?
-Si je dis, tu ne me croiras jamais!
-Peut-être je vis la même situation?
-Attends, tu te fait maltraiter?!
Il lance un sourire triste.
-Je suis un souffre douleur, tu vois. Comment je peux croire que tu mens si j'ai le même passé?
-Ah... Ouais... Tu aimes la musique toi?
-C'est mon échappatoire.
-Pareil! J'écoute souvent Magic Shop, des Bangtan. On dirait qu'ils lisent dans mes pensées.
-Bangtan est mon groupe préféré!
Je lui lance un regard surpris.
-J'adore aussi! Comment tu t'appelle?
-Jungkook. Toi?
-Yunjin. T'as quel âge?
-15.
-14.
-Bienvenue au Bullet School!
-Merci!
On se regarde. Moi de l'admiration, lui de l'empathie. Qui aurait pensé que ce garçon a de l'empathie?
VOUS LISEZ
My only friend (JJK)
Teen FictionMa vie, c'était une merde. Jusqu'à ce que je rencontre lui. Ce garçon. Mon seul ami. Il m'a écouté, pleuré avec moi, dans ses yeux une empathie extrêmement grande. Je suis sa seule amie. Il est mon seul ami. ❗ INSPIRÉ DE LA VRAIE VIE❗