Chapitre I

18 3 30
                                    

(Jay pdv)

« T'en est au combientième pour ce mois-ci ? Lança Sunghoon à l'attention de Jay

- De paris ? » Le noireaud acquiesça « Heu, je sais pas, 7, 8 ou plus. Je m'embête pas à compter de toutes façons, ça enlève le côté "fun" du truc.

- Mouais, je crois plutôt que tu sais ce qui vient après 3. Ricana Ni-ki, le plus jeune

- Dit-il alors que c'est à peine si il tient sur ses jambes. Répliqua Jay sur le même ton

- En parlant de pari, déclara Jake, faudrait qu'on s'en trouve un pour l'échange, on va se faire chier sinon.

- Mais oui ! On pourrait trouver un truc en rapport avec nos correspondants. Suggéra le plus jeune

- Hm ouais, ça pourrait drôle si Jay n'est pas, encore une fois, plus efficace que nous. Fis remarquer Sunghoon

- Meme si je pars avec 3 jours de retard je finirais par être le premier. Se venta alors le concerné

- C'est ce qu'on verra. » Jake se leva en regardant l'heure. « On se mettra d'accord après les cours, à plus. »

Le brun attrapa le sac de Jay et parti en direction du bâtiment où ces derniers devaient se rendre pour leurs prochains cours. Son meilleur ami le rattrapa et repris son sac.

Les deux se connaissent depuis le collège et ne s'étaient jamais quittés depuis. A l'entrée au lycée, ils avaient fait la connaissance de Sunghoon, le jeune noireaud originaire de Corée du Sud ne parlait pas un mot anglais mais avait néanmoins choisi de faire ses études à Seattle. Quand à Ni-ki, qui venait d'arriver dans l'établissement et dans le pays avait décider que Sunghoon serait son "humain de compagnie" et avait donc rejoins la bande.

Ils étaient tous les quatre en option Coréen qui organisait cette année une correspondance avec des étudiants à Séoul. Une occasion en or pour les garçons de faire un pari beaucoup plus intéressant qu'à leurs habitudes.

Quand la sonnerie fini par retentir, Jay et Jake rejoignirent leurs amis devant l'établissement.

« Alors, vous avez eu des idées ? Demanda Jake

- J'ai réfléchi pendant mes deux heures de maths, déclara Ni-ki, et bah ça a pas été concluant.

- Quelle idée, les maths c'est pas propice à avoir des idées croustillantes. Pouffa Sunghoon. N'empêche que j'y ai aussi pensé mais je vois pas ce qu'on pourrait faire de marrant.

- Et toi Jake ? Questionna Jay

- J'ai pensé à quelque chose de simple qu'on a jamais fait, à moins que je ne m'en souvienne pas.

- Vas-y, surprend nous. Le pressa Sunghoon

- Au premier qui drague son correspondant, vous en pensez quoi ?

- Pas mal, je suis partant. S'exclama Ni-ki

- Pareil. Ajouta le noireaud

- Et toi Jay, partant ? Le questionna son meilleur ami

- À qui pose-tu cette question, évidemment que je participe. Dit-il, confiant

- Parfait, alors on fait ça. Le gagnant choisi sa récompense, ça convient à tout le monde ? » Les trois autres acquiescèrent « Que le meilleur gagne alors. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

To our YouthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant