Vraiment séduisant

0 0 0
                                    

Je me nomme Guren, Guren Yumikase ; étudiant en doctorat option mécanique et j'ai 25 ans.
Dans deux semaines j'aurais un test  pour valider mon doctorat et direction le monde du travail et du fric. Oui j'aime l'argent, énormément même.je suis orphelin depuis mes 19 ans et donc je vis seul . Grâce à l'héritage des parents je vis correctement et je suis plutôt fière de la gestion de mon argent.

Nous sommes le mardi de la première semaine de test et j'ai rendez-vous avec des potes à 09h , nous devons travailler sur un projet de groupe  sur lequel on travaille depuis un mois et il nous reste trois pour le finaliser et le rendre ;il  consiste à créer notre propre drone avec une fonction de transport de colis. On a choisi un café terrasse assez connue dans les alentours du dortoir universitaire pour sa salle aménagée pour les tests et création de robots en tout genre. Nous sommes au nombre de 4; mon meilleur pote Shin  Sumihori 25 ans qui s'occupe de la maquette , Obito Ichirogi 27 ans complètement gaga de Shin mais il nie toujours,lui il s'occupe des branchements et connections internet du drone ensuite on a kimiko Buchi 26 ans  chargé du matériels nécessaires pour l'assemblage de la maquette et enfin moi je suis chargé de la stabilité du drone et je vérifie les derniers réglages pour la charge du drone par rapport au poids possible à supporter.

09h heure de rendez vous

- Hey Guren!

Je me tourne et vois Shin qui court presque vers moi suivie d' Obito qui à un gros sac en main et Kimiko avec un sac de supermarché je crois qu'il y a des tonnes de bonbons et autres sucreries.

Moi : Yo les mecs , ça roule !??

Shin : mon pote,tu m'as grave laissé hier soir,on causait et bam t'as disparu me refais plus jamais ça sinon je te brûle tout tes docs sur la mécanique nucléaire

Moi : déso mec trop tired je te paye un milkshake double parfum aujourd'hui pour me faire pardonner hinn

Shin : mouais,je te pardonne pour aujourd'hui, dit Obito ton sac il ne pèse pas !??

Obito : nannn mon petit Shin ça va,mais...mais si tu veux tu peux..

Kimiko : bon les tourtereaux je ne veux pas déranger mais on peut rentrer maintenant je suis fatigué de m'arrêter moi ahh

En accompagnant ses mot Kimiko nous devance et va à notre table habituelle tout au fond de la salle. C'est Obito qui va commander des trucs à bouffer et nous on commence le projet.

*Éclipse du moment*

Kimiko : bon les mecs je vous aime très bien mais je suis HS déso on se prend demain à la même heure d'AC !??

Moi: Ouais t'inquiète mec on rentre aussi de tout façon, Shin tu viens à la maison aujourd'hui !??

Shin: nann, aujourd'hui j'ai quelque chose de prévu, Obito san me raccompagne ( en se tournant vers Obito) n'est ce pas Obito san

Et voilà qui taquine Obito,mdr, lui il est tout rouge ma parole

Moi:  ah dacc mec donc on se retrouve demain alors

Obito : okay à demain les gars

Doucement je vais vers Obito et lui dit
( Chuchotements)

Moi:  et mec tu comptes te déclarer quand en faite !??

Obito : je ne vois pas de quoi tu parles Ren

Moi: dac j'abandonne

*Fin des chuchotements .

Kimiko nous salut d'un signe de la main et s'en va , Obito et Shin s'en vont dans la bagnole d' Obito et moi je me prends un petit gâteau et je m'en vais vers la sortie et là...

* Bamm

Moi : aie aïe,mes fesses putain~~

??? : excuse,tu ne t'ai  pas fait mal j'espère ?!

Je relève ma tête en prenant la main tendue devant moi et là le choc... putain c'est un mec super canon devant moi OMG....

Moi: putain,non de Zeus il est trop canon

???: bah merci

Moi: j'ai pensé à haute voix !??,( super gêné)

???: désolé je n'ai pas regardé devant moi j'étais trop sur mon téléphone,et j'ai détruit ton emballage gâteau, permet moi de t'en offrir un autre pour m'excuser s'il te plaît.

Moi: euh... D'accord merci... merci bien

Il me fait un putain de sourire trop aguicheur pour moi on repart au comptoir. Il m'achète une nouvelle pâtisserie avec un milkshake double parfum en plus et il commande un truc pour lui. En sortant du café terrasse on se dit au-revoir.

???: Désolé encore et j'espère que je suis tout pardonné

Moi: ne vous inquiété pas, c'est pas grave, vous m'avez acheté des trucs ça compense ( avec un sourire)

???: d'accord, mais oublie le " monsieur" appelle moi Hijiko...

Moi: Hijiko Doma,le plus jeune doyen des professeurs en mécanique de la faculté d'ingénierie de tout Tokyo ( OMG je peux mourir en paix)

Hijiko: je vois que tu me connais...ehhh

Moi: Guren, Guren Yumikase mon... Hijiko san

Hijiko: bien , j'en conclus finalement que tu fais la mécanique, déjà avec ta blouse, elle en a bavé * rire*

Moi j'étais tout gêné wesh, après ça je lui ai dit être de l'université qui est non loin du café terrasse, l'université Kanado , spécialité ingénierie,et Hijiko san est docteur en mécanique nucléaire et sera bientôt à l'université pour diverses activités. Et c'est ainsi qu'on se sépare, Hijiko san qui va vers le centre ville de Tokyo et moi je vais à la maison elle n'est pas loin de l'université donc petite marche.
Il est pratiquement 23h je rentre rapidement chez moi . Je mange rapidement et me lave et je vais me coucher demain je vois mes potes pour terminer le projet. J'ai rencontré un homme vraiment séduisant aujourd'hui, j'espère le revoir et c'est avec cette pensée que je fus accueilli dans les bras de Morphée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'examinateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant