ℍ𝕒𝕣𝕝𝕖𝕞
𝟙𝟛𝕙𝟝𝟞Coucouu mes amours bref je me suis réveiller j'ai donner as manger as Aliah est la ont as fait un peux le ménage avec amber est Yarah puis qlq m'appel ..
: Allo
*=personne ..
*oe sdk
: C'est qui ?? Excuse je t'est pas enregistrer .
* sugarhill ddot le rappeur de ce matin
: A okk cv
*oeee sv je voulais t'inviter au shopping a 15h00 laa ca te dirait ??
: Oui mes je suis avec ma fille
* pgrv vient avec elle je la paie de la glace
: Okk merci je me prépare ..
* bye mme
: Att tu t'appel comment
* bah ddot
: Non ton vrai blaz je suis pas ta fane moi hein
* bahh bah bahh *bégaye * darrien .
: *rigole*
* prq tu te moque
: Mes non je me moque pas juste comparé à les musiques que tu chante pour un darrien chaud '..
* oeoe bref je te laisse *en rigolant *
* byee
:byeee
*raccroche*
Bref je préviens amber est yarah que je sort avec darrien est aliah donc je prépare aliah regarder...
𝓞𝓾𝓯𝓲𝓽 𝓪𝓵𝓲𝓪𝓱
𝓞𝓾𝓯𝓲𝓽 𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓮 𝓼𝓪𝓬 𝓮𝓼𝓽 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓭𝓮𝓼 𝓽𝓻𝓮𝓼𝓼𝓮𝓼 𝓬𝓸𝓵𝓵𝓮𝓻Bref en sort de chez amber je prend la poussette est en prend un uber jusqu'au shopping .. Arriver au shopping je vois darrien puis je lui demande de prendre des photo de moi est aliah il la pris ..
𝓟𝓱𝓸𝓽𝓸 𝓷𝓾𝓶𝓮𝓻𝓸 1
bref il y as un petit parque la bas donc je laisse aliah entrein de jouer est je suis assise avec darrien sur un banc ..puis il me dit ..
Darrien : Explique moi un truc comment ta une fille ???
: En fait c'est ma petite sœur mes comme mon papa la bat est la considère pas comme ca fille est comme je l'ai élever depuis petite bah elle m'appel maman est je la considère comme ma vrai fille..
Darrien : A okk
(vous savez pass caa hein )
Bref puis en et parti manger une glace c'était très bon puis on a grave parler avec Ariane on a vu qu'on avait plein de choses en commun bref je suis rentrée chez Amber et yara et image grave bien souri bref excusez-moi parce que ce chapitre il est pas long mais le prochain va être lent bisous.
𝟚𝟘𝕙𝟛𝟘
𝔹𝕣𝕠𝕠𝕜𝕝𝕪𝕟Hiiii mes amours aujourd'hui j'ai un consert as 00h10 (je suis rappeuse dans un groupe de baddie girls) je vous montre les personnages âpres .. mon papa sais pas que je suis rappeuse il crois que j'écris des série wattpad )
je lui est demmander la permission je lui est dit que j'allais chez amber est yarah (mes copines) 2 jours donc je me prépare normalement pour que mon papa crame pas que je vais as un consert ...
𝓞𝓾𝓯𝓲𝓽...