Avant propos

31 4 8
                                    

      Bonjour/Bonsoir,

Cette fanfiction est un omegaverse complètement hétéro (Oui, je sais que ce genre a été inventé pour dénoncer les comportements problématiques envers les femmes en les transportant sur des hommes, mais je trouve que ce serait intéressant d'en faire un plus hétéro surtout que ce genre est presque toujours utilisé pour des BL dont la plupart sont très, voir trop sexualisés.) et je revisiterai l'omegaverse à ma sauce.

Bien. Dans ma version, il y a les genres que nous connaissons tous : masculin et féminin (Je suis Chrétienne, donc oui, pour moi, il n'y a que deux genres. J'essaie de ne plus lire de BL et compagnie et je sais que ça parait bizarre vu que j'en lisais beaucoup et c'est dur de s'en passer, mais le Saint-Esprit change les coeurs. Cependant, je respecte et aime tout le monde, peu importe à quoi ils s'identifient.)

Et bien sûr, les second genres Alpha, Bêta et Oméga auxquels je rajoute Enigma, Gamma et Stigma

-Les Alpha: représentent 17% de la population mondiale. Ils sont naturellement plus forts et intelligents. Ils occupent souvent des postes à hautes responsabilités. Ils émettent des phéromones fortes qui imposent le respect et la soumission.

-Les Bêta: représentent 65% de la population. Ils sont des individus moyens avec de bonnes capacités physiques et intellectuelles. Ils sont polyvalents pour tout les types d'emploi et émettent aussi des phéromones qui sont, néanmoins, moins fortes que celles des autres genres. Leurs phéromones sont comme un parfum et pour compenser ils ont une sorte de halo autour d'eux qui détermine leur humeur et qui peut même intimider des Alpha.

-Les Oméga: représentent 4% de la population. Elles sont plus faibles physiquement mais sont, pour compenser plus intelligentes que les Delta et sont au coude-à-coude avec les Enigma. Elles émettent aussi des phéromones qui sont plus douces mais plus fortes que celles des Bêta. Elles occupent souvent les postes de recherche et de développement (médecine, ingénierie, science, herbologie, etc.).

-Les Enigma: représentent 3% de la population. Ils sont l'élite de l'élite: ils ont des capacités physiques et intellectuelles au dessus de celles des Alpha. Leurs phéromones aussi sont plus fortes que celles des Alpha et ils ont une sorte d'aura qu'ils peuvent contrôler à leur guise. Ils sont assez intelligents pour rivaliser avec les Oméga. Ils occupent majoritairement des postes de dirigeants.

-Les Gamma: représentent 10% de la population. Ils sont très similaires aux Bêta tout en étant "supérieurs" aux Alpha en terme de compétences. Physiquement, ils ne sont surpassés que par les Enigma. Intellectuellement, ils passent après les Oméga , les Enigma et les Stigma. Ils ont aussi le fameux halo et des phéromones plus fortes que celles des Oméga. Ils sont tout aussi polyvalents que les Bêta pour les métiers.

-Les Stigma: représentent 1% de la population. Elles sont incontestablement les meilleures au niveau intellectuel. Physiquement parlant, elles rivalisent à peine avec les Bêta. Leurs phéromones sont plus fortes que celles des Gamma, tout en ayant la douceur des phéromones des Oméga. Elles aussi occupent des postes pour le développement et la recherche. Elles sont aussi des leader nées.

    Les Oméga et les Stigma sont toutes des femmes.
    Les Alpha et les Enigma sont tous des hommes
    Chez les Bêta et les Gamma il y'a 40%de d'hommes et 60% de femmes.

     Le ratio homme/femme est de 50/50, d'où tout le monde a une âme-sœur.

     Cette histoire se déroule dans l'univers de MHA. Ils ont des alter et l'histoire ne reprend pas  exactement le manga de Kohei Hirokoshi.

Les ship présents seront:
-le TodoMomo
-le Hiwumi
-le TetsuKendo
-le KiriMina

Et d'autres que je mentionnerai si possible.
   

J'ai écrit cette fanfiction pour le concours de Lilicorn07mentionner un utilisateur

Daylight (Mha) [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant