Je ne sais pas exactement quand ni comment ça a commencé, mais c'était peu après ma sortie de l'hôpital.
J'ai commencé à être plus en phase avec Todoroki-san. C'était quand nos regards se sont croisés pour la première fois depuis l'attaque. Non... Au fait, je pense que ça date de notre premier eyes contact. C'était bref, mais je me suis sentie secouée et il avait l'air autant bouleversé que moi de ce que j'ai pu entrevoir dans son expression stoïque. Son visage l'était, mais ses yeux, eux reflétaient de la surprise, de la peur et un soupçon de joie.Nous nous sommes côtoyés sans vraiment vouloir comprendre ce que nous avons ressenti. Ça n'a pas eu l'air de le déranger et ça m'allais. C'était comme un accord tacite: nous continuions de nous fixer sans rien dire presque à chaque fois qu'on se voyait. Ça pouvait parfois durer jusqu'à vingt minutes, le minimum étant une minute. Nous arrivions à nous repérer peu importe la densité des gens qui nous éloignaient et j'ai découvert que j'aimais être plus grande que la moyenne quand presque personne ne pouvait "barrer la route" de nos regards. On se regardait tous les jours, venant sciemment de directions opposées pour ne pas manquer ce moment où, pour moi le monde disparaissait, nous laissant seuls.
Puis, je ne sais plus quand, j'ai commencé à lui écrire des lettres pour lui parler de ses yeux. Je parlais de chaque nuances en les comparant aux merveilles de ce monde qui portaient les même couleurs. Étonnamment, il a répondu à chaque lettres par des compliments. C'était parfait. Dans nos écrits, nous parlions de tout et n'importe quoi: de la pluie et du beau temps, de nos lectures récentes, de nos goûts musicaux et même de nos entrainement respectifs.
Peu après, nous nous entraînions ensemble, échangions nos lectures et prenions le thé ensemble. Nous ne discutions certes pas beaucoup, mais ces moments-là étaient les meilleurs: ils me donnaient l'impression de le comprendre sans pour autant user de mots.Il m'avait l'air seul tout en se confortant dans sa solitude et je n'ai pas voulu empiéter sur l'équilibre fragile qu'il tenait entre l'introversion et l'arrogance.
Oui, il était arrogant et c'est certainement le seul défaut que j'ai pu lui trouver à contrario de nos autres camarades de classe: je les entendait souvent dire qu'il était "flippant", "coincé" et "quelque peu stupide", certes ils ne le disaient pas de manière blessante, mais ça m'a semblé faux. Ils ne connaissaient pas ses centres d'intérêt et je ne les blâmais pas pour ça. Après tout, je ne le connaissait que très peu et j'en apprenais toujours plus sur lui grâce à nos échanges par écrit.
Nous avions décidé de nous échanger nos lettres chaque matin en classe quand nos échanges sont devenus plus informels. Par exemple, sur papier, on se taquinait souvent et nous nous parlions de nos années de collège.
Plus le temps passait, plus je me sentais proche de lui tout en restant sa "camarade de classe".
C'était étrange, mais confortable de ne pas parler. On a même appris la langue des signes et il m'a dit qu'il apprenait le russe-sa voix est magnifique- et l'anglais.
Il faisait du patinage et de la gymnastique pour garder la forme. Oui, il était parfait. Non, je n'était pas amoureuse.Pendant le tournoi, beaucoup de choses se sont passées.
Il y a eu les combats et moi, je n'avais pas assuré. J'étais faible et je n'avais même pas pu réagir face à Tokoyami-san. Mes pensées étaient pleines de dégoût et d'aversion envers ma propre personne. Je me sentais inutile et pathétique. Todoroki-san, lui était doué. Et avait gagné tous ses match. Et si il était dégouté de moi à cause de ma piètre performance ? Et si il ne voulais plus m'écrire de lettres ou ne serait-ce que me regarder ?
Eh bien, il n'a pas évité mon regard et m'a même dit que ma performance n'était pas mauvaise. J'ai ri parce qu'il ne savait pas comment rassurer quelqu'un, mais j'ai apprécié ses efforts.
VOUS LISEZ
Daylight (Mha) [En Cours]
FanfictionJe n'ai pas de description en tête. Mais je vous propose de lire. C'est une fanfiction Mha qui se passe après le camp d'entrainement, mais j'ai modifié l'intrigue sur plusieurs points. Elle ne suivra donc pas tous les événements du manga même si...