Scène 2 : INT - MAISON – NUIT
Cherchant de nouvelles activités à faire dans le salon, de puissants grognements d'animaux féroces se font entendre tout autour de la maison.
La petite fille s'approche de la fenêtre la plus proche, toujours fermée, et se fait éblouir d'une lumière rouge.
Des hurlements d'animaux mélangés à des cris d'Hommes se mettent à résonner dans la tête de l'enfant, qui se bouche les oreilles en hurlant à son tour.
Ces bruits assourdissants sont interrompus par quelqu'un qui tambourine à la porte d'entrée.
Nina
Miracle, ils sont enfin de retour !
La fillette accourt à la porte d'entrée et l'ouvre en grand.Les personnes derrière la porte, deux hommes et une femme, s'empressent d'entrer et de refermer la porte derrière eux.
Ronan
J'ai tellement eu peur de devoir enfoncer cette porte !
Antoine
On t'aurait aidé ne t'inquiète pas !
Fiona
Certainement pas, je tiens à garder des forces !
Les inconnus ne prennent même pas la peine de remercier ou de saluer l'une des propriétaires des lieux de leur avoir ouvert la porte.
Ils se dirigent tous les trois dans la cuisine pour trouver de quoi manger rapidement.
Ronan
Remplissez les sacs, on va en avoir besoin.
En vidant les placards, l'homme le plus vieux retourne vers l'entrée pour constater la présence d'une enfant.
Antoine
Petite... Où sont tes parents ?
La petite fille se tourne vers son interlocuteur.
Nina
Ils ne sont pas dans la maison en tout cas...
Les deux autres voleurs s'avancent près d'Antoine pour eux aussi constater la présence de quelqu'un d'autre.
Ronan
D'où elle sort celle-là ?
Fiona
Tu es ici depuis longtemps petite ?
VOUS LISEZ
USURPATEUR
HorrorUne petite fille attend sagement ses parents, essayant de faire diverses activités pour passer les jours plus vite. Parfois, sa mère dépose à l'entrée de la maison de quoi lui permettre de subsister plus longtemps, en continuant de lui interdire tou...