Prologue.

9 2 0
                                    

😇❣️😌.

       Salut mes bons , j'espère que vous allez bien.

         Voilà une nouvelle histoire j'espère qu'elle va vous plaire.

                  

Papa : Nana , Nana , Nana.

......: Oui. Oui , j'arriveeeeeee. Arrête de crié oorh

Papa : tu penses tu parles a qui ?

   Moi : 😂 désolée papounet

Papa : c'est mieux pour toi. Fais vite sinon je te laisse,tu te démerdes pour aller a l'université

Moi : tu m'aimes trop. ( Criais je) 

Papa ; qui t'a mentir comme sa ? Tu me connais bien .. tu vas pas croire

Moi : c'est bon, c'est bon., j'arrive..

Papa : euh non . Je te laisse, j'ai changé d'avis, je te prends plus.

Moi : oorhhh mais papa, abuseeeeeee la ..

Papa : je m'en fous. Bisous ma belle. Bonne journée.....

       Et il part me laissant en bas de l'étage,  mes chaussures en main , je rigole tte seule, alalala mon père je l'aime trop d'amour quoi .

    Et bah oui , il est parti au travail sans me déposer, sa m'apprendras a me dépêcher. 😂.

             Satané voiture, si seulement elle était la ,  et bah oui , j'ai une voiture que j'ai acheté avec mon propre argent, je précise. Une clio. C'est pas la joie mais bon , elle m'aide bcp. Mais depuis 2 semaine elle est HS . Pneus crevée , vitre cassé, qui a fait sa ? On ne sait pas. On est dans le Queen's n'oubliez pas. .

     Je viens d'une famille modeste, ma mère , Marie-Alycia SASSI travaillais comme cuisinière dans un resto italien , elle est morte un jour en rentrant à la maison, a ce qui paraît, elle était au mauvais endroit au mauvais moment.  Deux balle dans la cage thoracique. Elle avait 42 ans.

      Mon père , Nash ,  lui , travail dans une entreprise spécialisée dans l'exportation des appareils électroménagers, tt genre. Il a 44 ans .

        Et moi. Nana Queen 21 ans. Je suis en 3 Année , langues étrangères ( chinois, italien, russe, allemand,arabe ) . Et a côté, je travaille en tant que caissière dans un petit café , le matin mes jours libres, et dans un night club en tant que barmaid , les soirs .

       J'ai 2 frère et soeur. Des jumeaux. Un garçon et une fille.

              Kyle et kyla , 13 Ans. Je les adores. Qui n'aiment pas ses petits frères ?
.

           Je prends mon sac, et les clés de la maison, je sors, ferme puis direction l'université.

     Pour me qualifier je dirais je suis une fille extravertie, directe démonstratif charmeuse, indépendante , bcp de choses, pourtant je n'ai pas d'amis . Je suis peut être pas sociable je ne sais pas. Pourtant je souris bcp. Peut importe la situation, même quand tt le monde a la mine triste. Je sais pas pourquoi.

  Même quand je suis entrain de pleurer et que je vois quelque chose qui me fait rire, je rigole 😂😂, même dans un accident je rigole ..

  Peut être c'est une maladie qui sait.
 

                Vous savez déjà tous que , immédiatement je suis noire de peau. Je mesure 1m72 , des fossettes, côté forme, pour ce qui est des seins j'en ai pas , du moins. J'ai des petits seins. Une taille fine mais un derrière de cardi b ou Nicki. Pas exagérer comme sa mais vous comprenez quand même.

            Bisous.

N'oubliez pas de votez et de commentez.

Tik tok : lulu dulce .
Facebook: falone dulce

        

         

QUEEN🤍. ( vous m'avez pas cru. voilà!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant